Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec le Warfo ?

Aller en bas 
+5
Talkar
Vin100
Metior
Machiavelis AO [C.d.A]
raptor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue28/70Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (28/70)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyLun 16 Avr - 7:00

Bonjour


Moi Raptor de la CQ je demande si je pourrais faire un pacte De non agression avec le warfo

Je connais bien l'alliance


Est ce que pourrais je faire ce pacte


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyLun 16 Avr - 19:10

Warfo comme l'alliance classé 13 ième en points ? Parce que si c'est le cas ca doit valoir le coup d'avoir des potes dans cette allaince. Pour le reste je ne pas mon avis car ca ne me regarde pas meme si je vais suivre ca avec une attention toute particuliere (un peu comme l'on les feux de l'amour ... LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Metior
Ancien
Metior


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2006


Nom: Metior
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue5/10Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyLun 16 Avr - 19:16

raptor, es-ce que tu penses à

1) un PNA entre nos deux alliances ou
2) un PNA entre toi et cette alliance.

Moi, je préfèrerais la première alternative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue45/50Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (45/50)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyLun 16 Avr - 23:45

Eh bien je suggère que tu les invites à venir se présenter ici..
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue49/50Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMar 17 Avr - 1:57

Tu pourrais nous parler d'eux... comment tu les connais, avoir plus de détail, s'ils sont sympatique... c'Est le temps de mettre des détails, un PNA serait cool, ils sont les bienvenus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue28/70Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (28/70)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMar 17 Avr - 5:48

Ils sont fan de warhammer


ils sont sympa

J'ai un pote dedans

et la premiere iniative pour Métior
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue49/50Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMar 17 Avr - 6:39

C'est bon qu'ils viennent discuté ici, ou on peut allez les voirs, ils ont un forum bien sur, je vois d'un bon oeil un PNA avec eux, je te félicite...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue28/70Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (28/70)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMar 17 Avr - 6:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue49/50Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMar 17 Avr - 18:06

Alors Raptor, que ce passe-t-il avec ton pacte ca avance... ca serait cool que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue28/70Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (28/70)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMer 18 Avr - 9:44

j'ai pas encore commence

pas maintenant tettre ce soir

C'es bon je vais commencer

a 18h19
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue28/70Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (28/70)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMer 18 Avr - 14:05

Voila ce que j'ai dit:


Bonjour à vous je suis représantant de la CQ classée

145ème avec 9 membres

Donc maintenant je suis leur porte parole :

Je viens vous proposez un pacte de non agression avec vous .


Mon alliance est une alliance très actives motivées et qui est pacifiques .



Elle respecte tous le monde .

Attaque si s'en est neccessaire .

L'adresse de notre alliance est :

https://quebec-ogame.editboard.com/index.htm


Merci de votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMer 18 Avr - 19:40

Plustot que pacifique tu devrais dire pacifiste ... je sais ca peut parraitre tatillons mais c'est le terme le plus approprié a la definition que tu as donné de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue28/70Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (28/70)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyJeu 19 Avr - 6:31

Oui mais bon



Ils ont dit NON



No No No No No No


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue60/100Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyJeu 19 Avr - 20:46

L'art "subtil" de la diplomatie recquiert davantage dans la présentation...
Mais leur refus n'est pas grave on a plusieurs pactes déjà et pas assez de temps pour visiter tus les forums alliés
Revenir en haut Aller en bas
Metior
Ancien
Metior


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2006


Nom: Metior
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue5/10Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (5/10)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyJeu 19 Avr - 22:30

Tu as tout de même essayé et pour ça, je te félicite. Ce qui est terrible, ce n'ai pas l'échec, c'est de ne pas essayer. Alors bravo pour l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue49/50Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyVen 20 Avr - 0:30

Je croyais que tu y avais un ami... comment ca se fait... ton ami a parler d'un PNA...

En tout cas, c'est sur qu'ils sont fort. Gnamlinn a raison en parlant d'art subtile, une bonne présentation vaux des millions de points... Ce qui donne raison aussi à Machiavelis...

Je suis bien contant de ta démarche. Tu vois ton ami a causé d'un PNA mais ya jamais rien de sur, (J'aimerais que tu me parle de comment ca c'est passé, avec ton ami, avec l'alliance).

Pour l'avenir quand il est question de PNA viens nous en parler d'abord et sois un peu plus comment dire, un peu moins "je suis leur représentant". Gnamlinn a été élu Diplomate, Les Anciens sont garant de l'Alliance du Québec, ce que dit un Ancien, le Fondateur le confirme, Mais présente toi pas comme notre représentant. Tu as raison dans le cas du PNA avec Eux tu étais notre "représentant", puisque tu avais une proposition de PNA.

En tout cas, Félicitation , bon travail, et je ne doute pas que tu vas finir par devenir un diplomate incroyable... lis les textes que les diplomates nous écrivent pour prendre contacte avec nous, ou meme ceux que l'on a écrit dans leurs forum... Tu as beaucoup de motivation, je te vois comme diplomate, lorsque tu auras amélioré tes talents...


Talkar Fondateur
Grand MOFF
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue28/70Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (28/70)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyVen 20 Avr - 6:36

Si il est la

Mais voila ces qu'un membre parmis tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue49/50Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyVen 20 Avr - 11:42

par tes deux phrases consises, je supose que tu as compris mon message... c'est bien, ce n'est que partie remise. Normalement les alliances regarde le classement, normalement c'est les alliances avec le meme classement que nous qui vont accepter... nous on ne regarde pas trop les points, l'important c'est que l'alliance soit simpatique ou qu'un de nos membres soit en guerre avec un de leur membres. Les pactes que nous avons sont un bon exemples des pactes que nous recherchons...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue28/70Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (28/70)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyVen 20 Avr - 13:10

Oui on a visé trop haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyVen 20 Avr - 14:49

Ben nous on est 205 au dernier pointage mais on aimerai bien rentrer dans le top 200 et c'est dans cet optique que l'on recherche 2 ou 3 alliances sympatique et bien classée et j'insiste sur le sympatique car quand on s'entend bien c'est quand meme plus facile de communiquer.

Alors je pense que tu as eu raison de tenter de viser trop haut car c'est comme ca que l'on avance et puis si tu n'avais pas tenter comment savoir que ce n'etait pas possible? Dans la vie il faut oser et puis si ca echou tu ne pourra pas avoir de remord.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue28/70Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (28/70)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyVen 20 Avr - 15:35

Bas nous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Caporal
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : Tu crois que je vais te dire ça espèce de sale serveur informatique...!
Date d'inscription : 29/05/2007


Nom: Dark Thomas
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue1/1Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMar 29 Mai - 18:29

Il parlait surement de moi en disant qu'il a un amis là-bas, je sais qu'il n'y a finalement pas eu de pacte mais cela n'aurai de toute façons pas été possible.
Nos allaince ne se connaîssait pas assez, et était trop différente et j'en suis encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue49/50Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMar 29 Mai - 23:42

bah c'est cool quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue28/70Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (28/70)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyMer 30 Mai - 8:03

Oui sa va
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Caporal
Dark Thomas


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : Tu crois que je vais te dire ça espèce de sale serveur informatique...!
Date d'inscription : 29/05/2007


Nom: Dark Thomas
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? Left_bar_bleue1/1Pacte avec le Warfo ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? EmptyJeu 31 Mai - 8:10

Talkar a écrit:
bah c'est cool quand meme...

Pourquoi c'est cool ?
Je n'ai pas très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Contenu sponsorisé





Pacte avec le Warfo ? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Warfo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la [T.J]?
» Pacte (A.C)
» pacte A.I. et A.I.W
» Discussion avec La Fin de Louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Ambassade diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser