Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte (A.C)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AP
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMar 16 Jan - 15:26

Bonjour,je suis otom fondateur du A.C,
je voudrais faire une demande de pacte car (je pense que vous me comprenez) mieux vaut avoir des amis que des ennemis.
je donne plus dinformation sur le A.C: Nous sommes 6 et avons des points entre 2000 et 7 ( une seule personne ,la majorité a vers les 400) mes ministres ont entre 1500 et 3000 nous essayons de boucher tout les trous de planètes non colonisés dans notre secteur

Cordialement,
otom fondateur du A.C Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue60/100Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMar 16 Jan - 18:17

Bonjour Otom, estimé Fondateur du club Alpha!

C'est un plaisir de vous accueillir au sein du Conseil de l'Alliance du Québec!


Nous aimerions savoir, pour commencer, comment avez-vous pris connaissance de notre existence, et qu'est-ce qui vous intéresse en nous?
Aussi, depuis combien de temps votre alliance existe-t-elle?

Gnamlinn flower
Diplomate
Alliance du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue49/50Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMer 17 Jan - 1:09

Votre Alliance me semble sympatique

Talkar Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
AP
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte (A.C) EmptyMer 17 Jan - 15:30

Bonjour, notre alliance existe depuis environ novembre, nous vous connaissons car un de vos membre (dered10) a coloniser des planètes dans ma galaxie et comme votre alliance a l'air sympatique on s'est dit de demander un pacte avec vous.


(ps: un de mes membres tient a préciser que si je n'aurai pas créer
l'alliance A.C toute nos membres ne serait pas aussi développé que maintant)

Cordialement, otom fondateur de A.C Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue60/100Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyDim 21 Jan - 12:46

Merci Otom de répondre si rapidement à nos questions! Si vous permettez Very Happy , j'en ai d'autres:

Comment se passe votre évolution en général?
Quel genre de stratégie (en gros) adoptez-vous?
Avez-vous d'autres pactes?
Qu'est-ce qui fait que vous êtes plus forts (et mieux évolué) en créant une alliance?
Quelle est (en moyenne) le nombre d'heures que vous passez sur OGame?
Quelle est la couleur des étoiles autour de votre PM? Razz
Si un train électrique roule à 450 KM/H vers le Nord-Est, avec à son bord 350 passagers, 1 conducteur et 3 employés, a 1.5 tonnes de cargaison, que le vent est de 43 KM/H vers l'Est: dans quel sens ira la fumée? Laughing

Est-ce que votre forum est bien développé? Si oui, je vais aller m'y inscrire!

Gnamlinn flower
Diplomate
Alliance du Québec


Pacte (A.C) Footballclublogo20rl
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue49/50Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyDim 21 Jan - 16:13

Je me demandais cher ami si vous seriez interressez à plus qu'un pacte... Nous avons un titre ( MOFF ), je vous en parlerai plus en détail lorsque vous aurez répondu à Gnamlinn.

J'ai une question pour vous : comment se porte votre Alliance, votre sentiment d'appartenance s'y ratachant, à quel points etes vous lié ensemble? (vous pouvez élaborez votre réponse...)

Talkar Fondateur cat
Revenir en haut Aller en bas
AP
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptySam 27 Jan - 4:54

Tout d'abord excusez moi pour mno retard de réponse.Aors je vais répondre aux question de Gnamlinn.
Notre évolution: nous sommes assez développer,nous avons environ plus de la moitié des technologies que l'on peut faire.
Notre stratégie: nous sommes plutot patient et pacifique, nous voulons tout d'abord etre le plus proche des étoiles de la mort pour changer de stratégie.
nos pactes: non ,nous n'avons pas d'autres pactes.
notre alliance: nous voulons avoir le plus d'amis ,pouir se diriger vaer le classement et donc que l'on s'entraide et,nous espérons ainsi d'etre la plus grande alliance Wink ,avec le plus de pactes .
Nombre d'heure:nous passons environ tous 2 heures sur ogame tout les jours,(ps: moi j'ai arété de jouer a ogame ,un ami (guig23) prend la relève,mais je continue a faire diplomate).
La couleur PM: désolé mais je n'ai pas compris que que tu veux dire et je ne sait pas ce qu'est un PM
réponse a ton énigme :Excuse moi mais je ne suis pas doué pour les énigmes de ce genre.

Mon énigme: si 1 = 5
si 2 = 10
si 3 = 15
si 4 = 20
Combien est égal 5?
Notre forum n'est pas très développer car il n'y a personne qui y va, mais j'ai comme meme fait des amélioration.

Réponses a Talkar:
Notre alliance est en pleine expansion, un de nos membres a déja 4 planètes colonisés ( pour nous c'est une grande joie).
j'ai le sentiment de père et fils avec mon alliance,que je dois m'en occuper...
on est tellement lié ensemble que meme si j'ai areté de jouer a ogame je m'occupe de mon alliance a l'éxterierur,diplomatie,forum etc..

Cordialement,otomfondateur
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue45/50Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (45/50)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptySam 27 Jan - 11:35

Citation :
Mon énigme: si 1 = 5
si 2 = 10
si 3 = 15
si 4 = 20
Combien est égal 5?

J'imagine que la bonne réponse est 1 (mais que les gens ont tendance à répondre 25).. Mais en fait ton énigme ne marche pas vraiment.. Car si on continue la suite logique, 5=25, mais 5 est déjà égal à 1 plus haut.. Et c'est comme ça pour tous les chiffres..

Et Gnamlinn, ton énigme est très simple (mais faut quand même y avoir pensé..) : Un train électrique ne fait pas de fumée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue60/100Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptySam 27 Jan - 12:46

hihihi je me serais fait avoir ; j'aurais répondu 25 (Vin100 tu m'as sauvée d'avoir l'air ridicule Razz )

Eh oui, un train électrique n'a pas de fumée, c'est une vieille énigme ressuscitée Laughing

Est-ce que tu penses reprendre ton compte ou t'en faire un nouveau un jour?
Revenir en haut Aller en bas
AP
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMar 30 Jan - 15:17

Bonjur,j'ai repris mon compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue49/50Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMar 30 Jan - 15:48

cool, c'est un peu mélangeant tout ce qui est arriver, tu peux faire un résumé....
Revenir en haut Aller en bas
AP
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMar 30 Jan - 16:36

Oui,je le confirme il y a eu plein de boulversements
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue49/50Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMar 30 Jan - 21:40

Pour ma part je vois d'un bon oeil une alliance avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
AP
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMer 31 Jan - 16:29

Very Happy Alors? quel contrat faisons nous?moi je voudrai bien un contrat avec tout et qu'est ce le MOFF?
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue49/50Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMer 7 Fév - 17:58

Il y a deux possibilités.
Nous venons d'ouvrir une Wing, techniquement c'est des membres du Québec qui ne sont pas au meme stade, il développe leur mine et se font raider souvent et doivent etre aguérit avant de venir dans lalliance du Québec. Donc cette wing fait parti integrante de l'Alliance du Québec et j'en suis le MOFF (je dirige formellement l'alliance CEGEP du Québec MAIS je n'en fais pas parti) les membres du CEGEP beneficit de ressource mais les demande doive passer par moi (le MOFF).

Donc deux possibilités.
-1- Contrat avec la wing du Québec PNA ou PT ou PC
-2- Devenir un MOFF au sein de L'Alliance du Québec, Tu dirrige officiellement ton alliance et le TAG de ton alliance change pour W_Qc002

C'est sur pour conclure de tel pacte il faut ce connaitre, la possibilité -1- est surement cool et Gnamlinn doit etre d'accor, mais j'aime bien la possibilité -2-, je pourrais la présenter sous deux volets:Avanatage, Attente.

Avantage

Avoir une protection total comme si vous seriez nos membres
Garder votre forum et votre gestion interne
Avoir acces a notre forum
Avoir acces a nos Diplomates experimentés (meme face aux étoiles de la mort)
Avoir des conseils et des ressources (en passant par votre MOFF obligatoirement) tu es le MOFF

Attente

Avoir une bonne communication
Simpliquer
Respecter les cibles d'attaques
Respecter les pactes
Etre respectueux
Utiliser les ressources octroyé selon la demande formulé
Émettre un rapport pour le MOFF pour qu'il puisse exercer un bon control et répondre a toutes les questions en cas de conflit (qui a commencé, planette des assaillant, ressource perdu, communication...)

Je propose ca, mais comme je te dis, Gnamlinn préfere un pacte en votre asso et notre wing, vous me sembler super dynamique et j'aimerai vous aider, collaborer a votre réussite.

Talkar Fondateur
Ne vous genez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue60/100Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMer 7 Fév - 18:17

C'est vrai que je préfère la possibilité 1, parce qu'elle nous permettrait d'avancer lentement vers une plus grande connaissance entre nos deux alliances et une plus grande confiance.
Mais si la possibilité 2 intéresse Otom, je n'y vois pas d'objection, à part peut-être que puisqu'on vient à peine de fonder notre division, ce serait une bonne idée de solidifier avant d'avoir une autre wing.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue49/50Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyMer 7 Fév - 19:04

ouais la proposition 1 est plus interressante, mais tu me connais, Otom ca sera un honneur d'avoir un lien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
AP
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyVen 9 Fév - 14:54

En fait ce que je voudrais,c'est rester indépendant de mon alliance et faire un contrat de sorte que quand on veut on s'échange des ressources, on s'entraide (pour une bataille par exemple) un truc simple parce que la je comprend a peine
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue60/100Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyVen 9 Fév - 16:33

Alors ce serait la possibilité 1, où vous auriez un PNA (qui comprend échanges commerciaux) avec le CÉGEP du Québec (C_QC).

Donc pas le droit de s'espionner entre nous, pas le droit de s'attaquer (et l'Alliance Mère QC est tenue de respecter aussi les PNA de C_QC)
Mais ne comprend pas encore qu'on vous défend contre des attaquants qui s'en prennent à vos installations (à envisager plus tard, une entente défensive)
Et éventuellement un PT (où vos combats sont les nôtres, et inversement, donc si on entre en guerre vous "devez" nous appuyer)

Moi ça m'irait, et pour les autres? Talkar est-ce qu'on fait un vote?
Ce serait bien qu'on rédige une entente écrite pour faire plus de RP et que ce soit clair (on pourrait le faire aussi pour T.J)
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue49/50Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyVen 9 Fév - 18:34

Bon pacte commerciaux avec notre CEGEP et occasionnellement avec nous, dévelloppement d'une bonne amitier et échange de conseil, daccord, donc PNA avec CEGEP et pas d'espionnage


Mais pour ce qui est de la protection de guerre, on peut attaquer des cibles qui nous intéresse, que vous nous donné et qu'on est libre d'attaquer, ca vous fait toujours ca de moins sur le dos et ca va occuper votre ennemies, mais si vous voulez une réelle protection armé et couvertur diplomatique alors la c'est la WING W_QC002, vous garder votre indépendance mais vous témoigné de la reconnaissance en étant wing... de toute facon on ne peut pas vous demander d'aller attaque un CLASSÉ, ne vous inquieter pas...

Je pourrais venir sur votre forum...

Donc en priorité
-1- PNA avec CEGEP

et en deux pour ce qui est d'une super protection, mais je n'insiste pas
-2- WING...

Le tout dans le respect le plus total de nos nations respectives...

Talkar Fondateur

Es-tu dacccord, Gnamlinn, je te laisse de formuler une proposition convenable si mes propos sont non appropriés...

cat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue60/100Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptySam 10 Fév - 2:09

OK j'y travaille

Otom vas-y si tu as des idées
Revenir en haut Aller en bas
AP
Recrue



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2007

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptySam 10 Fév - 5:34

On peut créer un pacte de sorte que si un de vos membres ou les miens se font attaquer par une alliance entière ,on se contact et on s'entraide,
et on fait des échanges dès que l'on a besoin part l'internédiare de votre forum,le mien ou tout simplement la messagerie interne du jeu, on a pas le droit de s'espionner ,ni de s'attaquer , et on peut se contacter etc.. comme si on sertait dans la meme alliance, mais e nfait on garde chacun notre indépendance.
si on a un ennemie commun ,vous (par exemple) vous attaquer un joueur de leurs alliance a partir d'une galaxie et nous d'un autre

Vous êtes d'accord?

Cordialement, otom fondateur du A.C
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue49/50Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptySam 10 Fév - 5:48

Ca ressemble a un pacte total, je trouve ca cool, mais c'est donc le choix --2-, donc vous garder votre indépendance mais vous écrivé W_QC002 comme TAG, je suis daccord de dire c'est comme si on est dans la meme alliance mais ca demande d'etre ''attaché"

Gnamlinn, tu veux donner des statistique sur nos alliance respective pour illustrer mon propos, du genre moyenne de point par joueur, classement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue60/100Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptySam 10 Fév - 12:01

Oui, ca ressemble à un pacte total. Mais non, un pacte total n'est pas une wing, bien que les termes sont les mêmes, la différence c'est qu'ils n'écrivent pas W_QC comme TAG, et ça ça peut être important pour eux, même s'ils gardent leur indépendance. Ils n'auront pas accès à nos rubriques en tant que Québécois, ils n'auront pas accès aux dons de ressources en tant que Québécois, etc. Je précise aussi que le dirigeant de la wing fait ce qu'il veut mais doit rendre des comptes à l'Alliance Mère, et si l'Alliance Mère décide quelque chose qui concerne toutes les divisions, il doit l'appliquer.
Ce que je comprends, c'est que Otom est intéressé par un pacte total mais pas à une wing, ce qui fait toute la différence dans les termes du contrat.

Pour notre part nous ne serions pas prêts à un pacte total. Mais voici ce que je propose donc (Talkar tu me diras si ça te va, et Otom aussi):

*Pacte commercial (PC): taux privilégié de 2.5/1.5/1 (pas de dons de ressources puisque ce ne serait pas une wing). Échanges dans la section "Commerce interne".
*Pacte de non-agression (PNA): aucun espionnage ne sera toléré, encore moins d'attaque entre nos deux alliances, sous peine de bris du contrat et attaque massive, voire même de guerre si la diplomatie échoue.
*Entente défensive (ED): Si vous subissez des attaques on vous aide, si on en subit vous nous aidez, applicable seulement contre des agresseurs (et non contre des cibles). Vous pourrez nous communiquer vos agresseurs (avec les RC) dans la section Ambassade A.C (qui n'existe pas encore Very Happy )
*Un délégué peut vous être envoyé pour vous donner un coup de main, répondre à vos questions, expliquer, donner des conseils sur les stratégies, etc. selon vos besoins. Donc, à votre disposition, un ou des joueurs expérimentés prêts à partager leur savoir.
*Vos membres peuvent venir s'inscrire sur le forum (pas obligatoire, juste s'ils le désirent)

Je dois te préciser Otom que nous n'arrivons pas nécéssairement à nous défendre contre tout le monde (on n'est pas premiers dans les stats Sad Very Happy ), il est donc possible que nous ne puissions toujours vous défendre en cas d'attaque. De là le conseilller qui peut vous aider à élaborer des tactiques de défenses.

Cordialement,

Gnamlinn flower
Diplomate
Alliance du Québec

Directeur
CEGEP du Québec


Pacte (A.C) Drapeau20fssjboko6
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte (A.C) Left_bar_bleue49/50Pacte (A.C) Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) EmptyDim 11 Fév - 4:28

Mon cher Gnamlinn est le spécialiste des stats, mais on ne regle pas tout avec les stats,

J'aimerais allez faire un tour sur votre forum, suis-je le bienvenu?

Donc PNA avec Le CEGEP et de toute facon si vous vous faites attaquer entre amis on peut toujours s'aidé, mais vraiment...

Si on reprend: acceptez vous PNA avec le CEGEP du Québec, (c'est bien car on respecte les pacte du CEGEP et ca équivalera a un PNA avec nous au bout du compte...)

Bon jeu...é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte (A.C) Empty
MessageSujet: Re: Pacte (A.C)   Pacte (A.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte (A.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte A.I. et A.I.W
» Pacte avec la [T.J]?
» Pacte avec le Warfo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Ambassade diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser