Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pacte avec la [T.J]?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
someone [T.J]
Ambassadeur T.J
someone [T.J]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue1/1Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyDim 21 Jan - 10:34

Bonjour,

je suis someone, chef de l'alliance Tai-Ji [T.J] actuellement classée 193ème en point avec 793 milliers de points et 11 membres soit environ 71 milliers de points par membres.

Je souhaiterais savoir si un PNA (ou un PT ?) entre nos deux alliances pourraient vous intéressez?

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Bon jeu.

Amicalement,
someone.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue60/100Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyDim 21 Jan - 12:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum Someone!

Nous sommes ouverts à discuter d'un pacte, alors soyez prêts à répondre à nos questions et attendre le vote Very Happy (nous sommes entièrement démocratiques)...

Pour commencer, j'aimerais savoir comment vous avez entendu parler de notre superbe alliance ( Rolling Eyes ), ce que vous en pensez et pourquoi nous avoir choisis?

Cordialement,

Gnamlinn flower
Diplomate
Alliance du Québec


Pacte avec la [T.J]? Drapeauflottant724ru

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]
Ambassadeur T.J
someone [T.J]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue1/1Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyDim 21 Jan - 14:01

Bonjour Gnamlinn et merci de ton accueil.
J'ai eu connaissance de votre alliance car la [T.J] recherche actuellement des alliés. Nous ne sommes pas en guerre, nous n'en préparons pas non plus mais c'est toujours agréable de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un en cas de besoin.
Bien sûr je ne m'adresse pas à n'importe qui, je privilégie les pactes avec des alliances dont le classement et/ou le nombre de points par membres est proches du notre et qui montrent une certaine envie de jouer et de progresser dans le jeu.
Comme votre alliance me paraissait remplir ces conditions, je vous ais proposé un pacte.
Voilà, j'espère avoir répondu à tes question.
Bon jeu.
Amicalement,
someone.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue49/50Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyDim 21 Jan - 16:21

Bienvenue, Someone

Tout cela me semble tres interressant, votre alliance semble sympatique...

Un PNA avec un alliance dont les membres sont actifs est tres motivant.

Au plaisir de prendre un verre avec vous à la taverne intergalactique...

Talkar Fondateur cat

PS Pouvez-vous me parler de votre pacte avec Clank...(une simple curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]
Ambassadeur T.J
someone [T.J]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue1/1Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyLun 22 Jan - 4:10

C'est un peu compliqué.
La quasi-totalité de nos membres était dans une autre alliance, dirigée par quelqu'un d'autre. C'est cette personne qui a conclut un pacte avec les Clank.
Seulement comme il a décidé d'arrêter le jeu et que nous avons subit les menaces de guerre des punisher (on ne sait toujours pas réelement pourquoi ils nous ont déclaré la guerre!) avec un autre membre de l'alliance nous avons créé la Tai-Ji où tous nos ancien membres se sont réunis et dont je suis le chef.
Par contre pour le pacte avec les Clank, je ne pourrais pas t'en dire plus.
Bon jeu.

Amicalement,
someone.
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue60/100Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyLun 22 Jan - 14:03

Bien le bonjour mon cher Someone,

Sur leur page d'alliance ils ne vous mentionnent pas (les trois); est-ce que ce pacte est toujours en cours ou c'est votre page (ou la leur) qui n'est pas à jour?

Présentement, êtes vous en guerre ou sous la menace de guerre?

Pour notre part, nous avons un pacte avec LT20 (comme vous avez sûrement vu sur notre page d'alliance), et aucune guerre ne se profile à l'horizon (au grand damn de notre Seigneur de Guerre Very Happy ).
Une partie de nos membres est hyper active et nous n'autorisons pas l'usage du ritalin Wink , une bonne partie sont à leur début, et nous apprécions les échanges dynamiques et enrichissants pour tous.

Selon vous, que pouvons-nous nous apporter mutuellement?

Gnamlinn flower
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]
Ambassadeur T.J
someone [T.J]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue1/1Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyLun 22 Jan - 14:32

Bonjour à toi également Gnamlinn.

Notre pacte avec les Clank est toujours d'actualité:
nous leur avons demandé si malgré le changement de nom de l'alliance, le pacte tenait toujours et ils nous ont répondu affirmativement.

Ensuite nous ne sommes ni en guerre, ni sous la menace, ni en préparation d'une guerre contre qui que ce soit. Nous sommes plutôt une alliance pacifiste.

Nous sommes une alliance dynamique et active(pour la plupart des membres en tout cas...) et ceux bien que plusieurs de nos membres se sont inscrit à ogame il y'a moins d'un mois.

Nous avons beaucoup à nous apporter, que se soit du point de vue du commerce ou de possible guerre:
par exemple avant le message de Feyd sur le forum de notre anciene alliance, rien ne nous laissez penser qu'on pourrait entrer en guerre.

Je ne sais pas trop quoi répondre d'autre à ta dernière question à part qu'on a jamais assez d'alliés et qu'il vaut mieux avoir des amis que des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue60/100Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyLun 22 Jan - 20:25

Cher et estimé someone king ,

someone [T.J] a écrit:
par exemple avant le message de Feyd sur le forum de notre ancienne alliance, rien ne nous laissez penser qu'on pourrait entrer en guerre.

Je ne comprends pas cette partie confused

someone a écrit:
Je ne sais pas trop quoi répondre d'autre à ta dernière question à part qu'on a jamais assez d'alliés et qu'il vaut mieux avoir des amis que des ennemis...

Tu as bien raison cheers

Le commerce est intéressant...

Est-ce que votre forum est développé, je pourrais aller y faire un petit tour!

Je laisse pour l'instant la place aux autres pour les questions (kivine, John, Vin100, dered10, matth, et tous ceux qui en ont)

À plus Like a Star @ heaven

Pacte avec la [T.J]? Drapeauflottant720wo
"Nous, Québécois, nous souvenons de nos amis comme de nos ennemis"
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]
Ambassadeur T.J
someone [T.J]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue1/1Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyMar 23 Jan - 6:15

Feyd est un joueur de l'univers 15(classé 7ème) et membre de l'aliance punisher(classée 2ème). Il avait déclarer la guerre à mon ancienne alliance pour des motifs complètement débiles.
Donc on s'est retrouvé en guerre contre la 2ème alliance de l'univers sans avoir rien fait et qu'à ce moment là on aurait aimé avoir plus d'alliés pour ne pas être obligé de dissoudre l'alliance.
Sinon notre forum est pas trop mal si tu veux y faire un tour pas de problème, tu seras le bienvenue.

http://tai-ji.kanak.fr

Un petit détail tout de même la majeure partie du forum est cachée, il faudra attendre les permissions pour pouvoir avoir accès à la plupart du contenu du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue60/100Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyMar 23 Jan - 11:01

Parfait je vais m'inscrire sûrement dans la soirée bounce (Merci pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]
Ambassadeur T.J
someone [T.J]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue1/1Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptySam 27 Jan - 16:55

Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez encore des questions à me poser et sinon quand est-ce que vous me transmettrez votre décision.

Merci d'avance.

Amicalement,
someone.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue49/50Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyMar 30 Jan - 21:41

Je les trouves cool,
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue49/50Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyMer 7 Fév - 17:59

On souhait un super PNA, je sort le Champagne???

Félicitation tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]
Ambassadeur T.J
someone [T.J]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue1/1Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyJeu 8 Fév - 11:14

Et bien, merci à vous.

Je vais de ce pas transmettre la nouvelle au membre de mon alliance.
Si vous voulez faire un tour sur notre forum, nous vous acceuillerons avec plaisir.

bon jeu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue49/50Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyJeu 8 Fév - 12:48

cool
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Pacte avec la [T.J]? Left_bar_bleue60/100Pacte avec la [T.J]? Empty_bar_bleue  (60/100)

Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? EmptyJeu 8 Fév - 20:05

Bravo!

Someone, on se retrouve au bar??? bounce

Je te fais une section juste pour toi et tes amis (s'ils viennent) et te donne un statut équivalent à ton rang Wink

En passant Talkar il faudra penser à l'indiquer sur notre page d'alliance Very Happy (non non, je ne te dis pas quoi faire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la [T.J]? Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la [T.J]?   Pacte avec la [T.J]? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la [T.J]?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec le Warfo ?
» Pacte (A.C)
» pacte A.I. et A.I.W
» Discussion avec La Fin de Louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Ambassade diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser