Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demolitionman ennemi/ami

Aller en bas 
+6
Iluvatar [C.d.A]
guigui23
Vin100
Machiavelis AO [C.d.A]
raptor
Talkar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:45

Kevin, continu a essayer de t'inscrire ca va finir par marcher.. ayoye les heures de pointe tou plante... la solution essayer durant les heures de pointe pour tout faire planter et revenir plus tard pour s'occuper de son compte...

Kev continu, je t'enverrai des ressources quand tu sera capable

Vin, je vais mettre la page à jour dans les deux univers avec les reglements et tout...

Talkar Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:46

oui mais lunivers est pleinne je ne peus plus minscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:58

il est plein??? déja??? et vous n'etes pas inscrit???

ca fait un jour qu'il est ouvert... ou deux... il va ouvrir de nouveau plus tard... et tu viendra nous y rejoindre au pire dans un mois... je compte sur toi dans l'univers 52... on te donnera des ressource...

Mais j'attendais 30 joueurs.. on est 8... je comptais sur 14... il en manque 6... bof... j'espere que l'univers va s'ouvrir de nouveau...

vraiment il est plein... ben la... je sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 22:59

opire moi jatend a luniver 53...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 23:04

ben non, on va etre bien classé dans le 52 et notre alliance va augmenter, quand tu vas arrivé genre dans un mois je vais te donner full de ressource... en faite on va tous donner full de ressource à ceux qui viendrons nous joindre et on va rester une alliance top 10... sunny
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 23:14

Fun Fun jocolor jocolor danse Demolitionman ennemi/ami - Page 4 18388 Fun Fun Demolitionman ennemi/ami - Page 4 18388 Fun faim faim Demolitionman ennemi/ami - Page 4 87561 Demolitionman ennemi/ami - Page 4 18388 Fun Fun Fun Fun Faim Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fun Fun Fun Fun Fun Fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 6:12

Kevin j'ai eu le meme probleme pour l'inscription de mon frere j'ai du recommencer trois fois pour reussir car les deux premiere fois j'ai recu le code mais je ne pouvais pas me connecter car le login n'existe pas et c'est certainement la meme chose pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 8:52

ok je vais eseiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
someone [T.J]
Ambassadeur T.J
someone [T.J]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Left_bar_bleue1/1Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:05

Pour ma part, je m'inscrirai en début de semaine prochaine, en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde qui voudra me raider...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:13

cool, SomeOne, je t'enverrai des ressources... si je peux me le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 16:05

En fait ca serai bien de savoir qui est qui par ce que j'ai un peu de mal avec les pseudo.

Moi je suis The Machiavelis.
Mon frere (iluvatar dans le 15) c'est Eru.

Voila au suivant ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Left_bar_bleue45/50Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 17:28

Eh bien moi j'ai le même nom, Vin100.. Pour les autres, ceux qui ont changé c'est ton frère qui est devenu Eru et Gnamlinn, devenue Lucida de Soli..
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 23:18

Ya et n'oublier pas de voter pour le Conseil des Anciens
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Iluvatar [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Coordonnées de la planète mère : Cofondateur de la C.d.A
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 2:26

En fait où qu'on vote pour le conseil des anciens?
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]
Ambassadeur T.J
someone [T.J]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Left_bar_bleue1/1Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 5:02

@ Talkar, je ne pense pas que les ressources seront nécessaires, je n'aime avoir de dettes envers quelqu'un. Néanmoins je te remercie de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 9:15

ca n'est pas un dette... c'est un cadeau... on n'a pas de dette quand c'est un cadeau,,, et si tu sens que tu me dois quelquechose.. tu n'auras qu'à donné ``a un autre membre moins fort qui en a besoin lorsque tu auras trop de ressource....
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 14:26

Petite question il serait pas mal d'avois une partie vraiment distincte pour l'univers 52 ou alors de faire un nouveau forum (dans ce cas je veux bien le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Iluvatar [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Coordonnées de la planète mère : Cofondateur de la C.d.A
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 14:50

Je crois que ça serai mieux...pour ma part aprés ce week-end je pourrai envoyer des ressources a quelqu'un si il en a besoin biensur dans la limite de mon dev et des stoks...Je peux aussi taper sur d'autres joueurs si il faut. diable
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 16:22

je travail sur un nouveau Forum il va ressembler un peu à Tai Ji, il est cool.

Eru... si tu veux m'envoyé un peu de métal c'est comme tu veux, je commence a avoir trop de deuterium (comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 19:47

Cool tu nous previens quand on pourra faire l'inauguration du nouveau forum ... j'aime ca moi faire les inauguration des forum ca me donne l'impression de decouvrir une nouvelle terre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Iluvatar [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Coordonnées de la planète mère : Cofondateur de la C.d.A
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:51

Pour le moment je suis en manque de métal (comme tout le monde je pense)... mais qui sais peut être que lundi j'en aurai plein.^^
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 22:06

Ben moi je trouve que je manque de tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 22:33

non pas moi moi je suis toujour en manque de crystal deut jen est plain a craquer....



houla je croie que je rempli le forum de flood moi la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demolitionman ennemi/ami
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Ambassade diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser