Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demolitionman ennemi/ami

Aller en bas 
+6
Iluvatar [C.d.A]
guigui23
Vin100
Machiavelis AO [C.d.A]
raptor
Talkar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyMar 15 Mai - 6:03

Demolitionman ennemi/ami Alderaangs6Demolitionman ennemi/ami Vgouljj7Demolitionman ennemi/ami 1005bgl7
Il y a un ans que DémolitionMan m'espionne et j'ai évité 3 ou 4 de ses attaques mais je dois je félicité car il a finit par réussir, il a détruit ma flotte de ressource, soit pres de 400 gt et j'ai ma premier Lune... J'en suis assez fier (ca me console de mes GT)
Demolitionman ennemi/ami Alleyek9
Demolitionman ennemi/ami Grandebatailleeh2
DémolitionMan est mon pire ennemi et mon meilleur je lui ai référer mes ennemis et il est bon joueur. C'est le jeu, j'ai négligé mon compte, ce qui ne m'arrive pas plus qu'une fois par moi... vraiment j'ai félicité sincerement Démolitionman et je l'ai remercié pour la lune (jespere que personne ne va me la détruire j'aimerai m'ammuser avec)
Demolitionman ennemi/ami Whiteroomnr4
Demolitionman ennemi/ami Grandebataille1es1
Mais tout a coup je me suis dis qu'un joueur Maniac comme lui serait essentiel dans un nouveau univers dans notre futur alliance. Ca parait paradoxal mais je me demandais ce que vous en pensiez. Avoir avec nous un Joueur super pationné, patient et raider parmis nous (il doit etre loyal c'est sur et pas un traitre) meme si ce joueur est mon ennemi dans un autre univers.
Demolitionman ennemi/ami Angelcity72wh1
Demolitionman ennemi/ami Superdestroyerhr6
(C'est sur que dans l'univers 15 je vais essayer de l'attaquer, j'aime bien avoir un ennemi comme lui ca me motive mais en meme temps ca nous rappelle qu'on ne peut pas vraiment se battre contre les 5 millions de points) Comme je dis, la Suprematie ou Rien, nous aurront tot ou tard l'opportunité de recommencer un nouveau compte dans un nouveau Univers, nous devons y penser maintenant que nous compte vont bientot stagné dans leur progression... L'Univers 15 deviendra "Rien".
Demolitionman ennemi/ami Envfengimage16tp0
Demolitionman ennemi/ami K3dead1df6
Métior et Moi avont penser à un cadeau pour notre cher et estimé ami Nessy, mais ca nous en parlerons dans un partie PRIVÉE.
Demolitionman ennemi/ami Anarchitecitykg6
Donc pour conclure nous aurons a prendre un décision, la Suprematie ou Rien, n'oublier pas c'est ce que je souhaite pour le Québec.
Demolitionman ennemi/ami Federationcruiserso0
Talkar Fondateur, Grand MOFF et Ennemi de Demolitionman dans l'Univers15 (pour l'instant)
Demolitionman ennemi/ami Irskylinenb9
PS En fesant du RP (jeu de role) dans le forum il y a 5 mois, les ingénieurs de Talkar on inventer un portail technologie (se référant au mode de fonctionnement d'un Oracle) qui permet de franchir la barriere entre les univers... donc de facons role play on pourrait prétendre qu'on franchit cet portail... (c'est juste pour le fun...)

Je n'en veux pas à DémolitionMan c'est de bonne guerre et en plus j'ai une lune maintenant. Mais c'est sur que je vais essayer un de ces quatres de lui faire un raid, juste pour voir si je suis capable... mais je pense que c'est impossible il est trop fort... J'attend de voir ce que vous pensez de mon idée de l'avoir comme allier dans un nouveau univers (lui-meme n'est pas contre...)

PPS Vraiment en un an c'est la premiere attaque qui volle mes ressources et détruit ma flotte (rappelez vous j'en ai eu une qui a détruit mes deffence et c'était la premier de DémolitionMan)

Enfin... à suivre
Demolitionman ennemi/ami Eclipseqh3
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyMar 15 Mai - 12:03

punaise ta dut tamuser
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyMar 15 Mai - 19:38

Je peux venir dans ce nouvel univers ??? enfin si ca vous interesse mon frere et un autre de l'alli C.d.A avec moi meme nous avons commence un nouveau compte dans l'uni 41 ... sinon le 49 ou je suis present depuis le debut commence a ce decanter un peu mais c'est toujours la course aux points.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyMer 16 Mai - 8:00

Machiavelis je compte sur ta présence, pouvoir etre dans la meme alliance que toi sera un honneur. Lorsqu'un nouvelle univers ouvrera plusieur joueur viendrons

Luc
Métior
Gnamlinn
Talkar
John

Les autres devrons confirmé
j'attend tous les membres du Québec, du Cégep, de l'Alliance Pacifique, tous ceux de CDA qui on envie, et nos chers amis avec lesquelles nous avons discuter de divers alliances.

à travers nos alliances il y a toujour 5 ou 6 joueurs qui s'implique plus, imaginé si Notre Alliance dans ce nouvel univers aurait 30 joueurs soudé et qui s'implique... on serait au top 10... avec biensur 2 ou 3 joueurs qui s'implique pas.

Un petit commentaire il y a des joueurs qui ne viennent pas trop souvent sur le forum mais on peut compter sur eux à 100%, que ce soit clair, je compte ces joueurs parmis ceux qui s'implique...

En passant mon ennemi préféré serait interressé à venir avec nous, histoire d'etre mon ami dans un autre univers... C'est un maniac de ogame

Je vais écrire bientot le nom des joueurs que j'aimerais qui nous accompagne... libre à vous de proposer votre nom ou ceux de vos amis...

Machiavelis, Luc, Métior, Jonh, Gnamlinn... on doit surveiller pour etre les premier a entrer dans le prochain univers des qu'il ouvrira...

Je propose l'univers 52... (c'est drole j'ai toujours 52 grands transports stationné sur mes planettes...)

Talkar Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyMer 16 Mai - 11:00

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue45/50Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (45/50)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyMer 16 Mai - 21:17

Et moi?? On m'a oublié?? Sad

Sérieusement je trouverais ça cool, mais je suis pas sûr d'avoir assez de temps à lui consacrer.. Alors j'essayerais et verrais ce que ça donnerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyJeu 17 Mai - 2:21

J'espere fortement une réponse de ta part mon cher Vin...

Il y a des joueurs qui ont 3 ans de jeu, d'autre qui ont deux ans de jeu. Meme moi je m'appercois que les joueurs de 3 milllions et tout cex plus fort que nous, nous empeche de nous démarquer, Luc et Métior aurrais réussit certain stade de leur développement il y a 6 mois. L'Univers 15 est sans espoir à par de se divertir. Moi je vais ouvrir dans l'Univers 52 en priorité et je vais garder mon compte pour le plaisir, mais quand mon compte de lunivers 52 va etre meilleur je vais délaissé l'Univers 15... si tu as peu de temps ou tout simplement que tu préfere t'interressé à un compte, je te sugere le 52 car si tu continu à jouer dans le 15 tu finira par tappercevoir que c'est trop fort... tandis que dans un nouveau univers ce serait nous les plus fort...

Talkar Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
guigui23
Fondateur W_QC002
guigui23


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyJeu 17 Mai - 7:28

mais bon , sa ne nous emepche pas de jouer et de faire la guerre à l'alliance de notre choix lol Very Happy

meme si on est pas en guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyJeu 17 Mai - 9:39

Ben tu vois guigui je vais jouer prioritairement dans l'univers 52 car il y a plus d'espoir d'y etre top 100 et je vais jouer ici dans le 15 pour faire des test d'attaque et des simulations de combats pour tester notre communication... tu réalise que si un top 10 décide d'attaquer à lui seul Québec, Alliance Pacifique et le Cégep en plus de deux alliances amis avec nous ca lui prendrai une semaine pour nous raser... Démolitionman est 37eme et il a une moyenne force, comme disait un classé top300, l'univers 15 c'est l'ouest... tant qu'on est pas trop haut on s'amuse mais on finit par frapper un mur et on ne peut plus monter...

Et tu as biensur raison pour ce qui est de la guerre hahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyJeu 17 Mai - 12:33

je ne sais pas si je vais dans l'Univers 52 j'ai deja du mal a m'occuper de ce compte alors dsl
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue45/50Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (45/50)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyJeu 17 Mai - 17:40

En tout cas Talkar tu en parleras ici quand l'univers 52 ouvrira ses portes.. En attendant je m'occupe de mon compte ici..
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyJeu 17 Mai - 20:45

Ben moi ca me dit bien de faire l'ouverture du 52 pour voir un peu comment je tiendrai le rythme ... car le 49 ca va mais j'ai tenté le 50 et je me suis fait deborder ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyVen 18 Mai - 8:42

J'étais top 10 dans les débuts d'un autre univers mais j'aimais trop mes ami du 15, mais la c'est trop lourd. Comme je dis je vais jouer avec vous tous dans le 52 et mon compte de l'univers 15 je vais le garder momentanément, mais dans un bout je n'aurais que l'univers 52.

Machiavelis, tu veux parler plus en détail du débordement. J'imagine que si on s'applique la premiere semaine on devrait etre cool. J'en ai parler à Métior en une semaine on se démarque et par la suite s'il y a des joueurs qui ralentissent, les autres plus fort peuvent les protéger et ainsi on progresse sans jamais reculer...

Je surveille souvent pour l'arriver de l'univers 52 pour etre dans les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyVen 18 Mai - 13:37

ok je verrais ok
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyVen 18 Mai - 17:28

Ben le 50 est plus rapide que tout les autres univers et je suposse que pour le 51 et le 52 ca sera pareil ... et puis il y a les comptes officier qui se vendent tres bien dans les univers recents donc tout ca conjugué au boulot et aux autrese loisir et jeu video je me suis fait déborder rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Iluvatar [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Coordonnées de la planète mère : Cofondateur de la C.d.A
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyVen 18 Mai - 21:24

Pour ma part je sais pas trop si je vais dans le 52 je verrai si j'ai du temps mais ça me plairai bien d'être dans une alliance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptySam 19 Mai - 8:13

Bon il faudrai commencer a faire une liste des joueurs qui participent au 52, prevoir un nom d'alliance, faire un forum, se trouver des pseudo prevoir le moment ou tout le monde peut s'inscrire histoire d'etre dans le meme coin, enfin se genre de petit truc qui permet d'évoluer correctement dans un univers tout neuf et ou tout le monde est un loup pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue60/100Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (60/100)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptySam 19 Mai - 17:56

Bonne idée

Moi j'embarque cheers
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyDim 20 Mai - 7:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyDim 20 Mai - 12:16

cool j'organiserai tout ca... je crois que ca va etre tripant..
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyDim 20 Mai - 12:26

JE demande ca car je joue aussi sur SGU mais je quitte car trop d'idiots et certain joueur que je connais vont venire sur le 52, certain ont leur propre alliance mais d'autres sont encore tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyDim 20 Mai - 12:34

Bien j'avais pensé regroupé tout le monde sous la baniere du Québec. Je vais avoir plus de temps ce soir pour écrire, mais tu peux déja écrire ceux que tu connais...

Au pire on peut etre sous deux ou trois alliance et faire de PT des le départ mais je crois que je préferais qu'on s'entende pour etre tous dans la meme alliance...

on peut facilement etre 30 joueur mordu et soudé ensemble... on sera dans les meilleurs...

tu as raison
-1- Nom/pseudo
-2- PM
-3- Alliance
-4- Petit tutoriel de départ pour couper l'herbe sous le pied de nos ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyDim 20 Mai - 15:21

-1- Nom/pseudo
-2- PM
-3- Alliance
-4- Petit tutoriel de départ pour couper l'herbe sous le pied de nos ennemi]

Dans l'univers 15:
-1 Machiavelis AO
-2 PM en 1-240-11
-3 C.d.A
-4 je ne comprend pas la question...^^

Dans l'univers 52:
-1 Machiavelis AO
-2 PM je ne sais pas encore.
-3 Je ne sais pas encore mais avec vous ... ^^
-4 Je ne comprends toujours pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue60/100Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (60/100)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyDim 20 Mai - 20:40

scratch moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami EmptyLun 21 Mai - 8:50

bah c'Est bien au moins tu as compris le 3/4 des questions, je ne suis pas toujours clair, j'ai toujours trop d'idée dans ma tete...

Donc pour la 4 c'est si vous avec des suggestions, du genre dévelope mine à 9, chasseur légé, transporteur et raider les planete autour pour rapporter plus de ressource et ensuite faire 4 colonie proche les monter à mine 9 et ensuite chercher des méga planete etc...

Ya des tutoriel sur le forum officiel mais on peut faire des variantes plus interressante... ensuite pour ceux qui sont moins habitué ca donne un plan de développement (comme on a encore de Cégepiens qui ne font pas attention a leur ressource)

En passant Machiavelis c'est un honneur de pouvoir compter sur toi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demolitionman ennemi/ami Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demolitionman ennemi/ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Ambassade diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser