Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demolitionman ennemi/ami

Aller en bas 
+6
Iluvatar [C.d.A]
guigui23
Vin100
Machiavelis AO [C.d.A]
raptor
Talkar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iluvatar [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Iluvatar [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Coordonnées de la planète mère : Cofondateur de la C.d.A
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 9:01

Pour ma part:
Dans uni 15:
1: IluvatarAO
2: PM=== 1:325:11
3: C.d.A
4: ben pour moi c'est monter mes mines metal et cristal niv 10 et deut au niv 7,8 et aprés je fais ce qu'il faut pour avoir au moins Clo et je raide un bon coup et ensuite je colonise une planéte.Je monte mes mines sur les deux et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 13:29

Moi aussi


Vous prennez quel nom ?


Moi raptor classique
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 15:16

Ok donc moi je fais:

Centrale solaire, mine de metal, mine da metal, centrale solaire, mine de metal, mine de cristal, centrale solaire, mine de deut puis apres je continue a renforcer mes mines en alternant avec le labo et le chantier spatial. je developpe quelque technologies permettant les vaisseaux de colonisation tout en renforcant mes mines. Une fois que je peux faire des vaisseaux de colo je tente d'en faire une que je developpe la PM puis je passe en suite a la colonisation de deux planetes et ainsi de suite pour faire en sorte d'avoir des planetes de 200cases minimum (oui je suis mineur) avant d'arriver a 5000 points. En paralelle je construit des Pt et des GT des que je peux pour raider un peu et transporter les ressources et ne pas avoir a faire des defence trop tot...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 8:57

jolie comme stratégie ca me plait. Mais dans un univers neuf je ne sais pas s'il va y avoir des inactifs, je crois que ca prend des chasseur...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 11:57

lol


mais vaisseau vaisseau et destruction de l'univers 52 LOOLOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:16

Bon je viens aux nouvelles pour savoir qui? quoi? ou? quand? comment? enfin toutes les dernieres infos quoi ??? Si vous voulez je peux faire le forum de l'alliance de l'univers 52 ou du moin essayer de le faire car la derniere fois mon adresse mail ne fonctionnait pas ... donc si ca te dit fait moi signe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptySam 26 Mai - 6:42

oui pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue1/1Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:16

ba moi si vous me le permeté je suis d'accord pour venir avec vous dans la future alliances de l'univers 52.

amicalmemt therminator
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:48

et un de +


sa nous fait combien Talkar maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptySam 26 Mai - 8:55

je vais devoir faire les compte, mais j'ai grand espoir d'etre un trentaine, je crois qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:10

Oui lol


et on garderas ce forum on mettra une partit uni 52
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:29

Bon l'univers 52 ouvre le 5 juin a 12H00 (heure française) ... voila les derniere nouvelles.

Comment fait on pour les inscriptions de facon a ne pas etre trop loin les uns des autres? Que fait on pour le forum?
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:34

Cool sa va etre un Mardi


ouf je termine les cours a 4h sa va etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue45/50Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:13

Quand tu dis 12h, c'est midi ou minuit?

Et pour comment être tous dans le même coin, je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 14:28

Oui mais pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:28

alors le 5 juin c'est un Rendez-Vous. Pour le forum et l'Ally, je vais la monter, si Unit sous la baniere du Québec vous interresse bien entendu...

Comme l'a sugérer un forumeux... on pourrait faire une section Uni52 ici sur ce forum, ce forum est achalendé par beaucoup d'alliance et on communique beaucoup je trouve, on pourrait y trouver les memes sections sur les communication stratégique interne, les tutoriels, les sections flood, les sections diplomatique etc... en plus d'avoir acces au zone de l'univers 15.

On serait 30 à se serez les coudes dans le nouvelle univers et on serai dans les meilleurs, ensuite si des sympatisants décide de nous suivre dans l'univers 52 à partir de l'univers 15 on pourra les aider...

5 juin 12h00 France
5 juin 6h00 AM Québec (C'est un RV avant de partir pour l'école ou pour le travail ca nous laisse un peu de temps pour prendre de l'avance sur nos compatriote qui n'ont pas acces à l'ordi sur l'heure du diné ou en PM (Quoi que...)

Donc une fois de plus... La Suprematie ou Rien...

Longue vie à notre alliance...

Talkar
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue60/100Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:37

Super je viens justement de me débarasser de mon compte en univers 47 cheers

J'y serai c'est un rendez-vous hou-hou cheers

Juste le temps de me choisir une nouvelle personnalité....mmmm voyons.... Lasombra la maîtresse des ombres.... Sky "J'avance dans la vallée de la mort mais je n'ai pas peur....car je suis la plus salope des fils de pute de la vallée" Razz Wink (désolée pour les jeunes Laughing )...Le Pacificateur ... Très gentil celui-là....Ou alors Candy : Au pays de Candy, comme dans tous les pays, on s'amuse on pleure on rit la la la la la la la la la la ... danse (les jeunes vous ne connaissez certainement pas ça Smile )

Bref j'ai bien hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue45/50Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 0:06

Gnamlinn, reste comme tu es, on t'aime comme ça!

Et merci Talkar de la précision sur l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:52

Lassombra serait bonne, mais garde Gnamlinn comme diplomate... hahahhaahha un mélange étrange...
Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:19

Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:45

Bon en ce qui me concerne j'ai ma pose repas entre 12H00 et 13H30 donc je vais m'inscrire a 12H00 (midi heure française) et commencer a construire des mines pour que le soir je puisse booster un peu ma PM ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:25

Ah Machiavelis, tu as cette chance ca tombe bien... je crois que ca peux nous donné l'avantage de pouvoir donner un coup comme ca... Si on s'augmente vite et qu'on dépasse les autres on ne risque pas de se faire dépasser si on reste vigilant... surtout si on raid les premiers...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue28/70Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:47

Oui destruction
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 15:51

Mince moi qui suis mineur au debut, bon c'est vrai que je peux tres agressif apres les premiers temps passés ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Left_bar_bleue49/50Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:55

moi je suis mineur, et j'aime bien etre méga producteur, mais raider peut rapport dix fois plus, alors je raid un peu... mais je trouve ca bizard de raider des actifs, j'ai l'habitude de me taper des inactifs, mais il n'y en aura pas au début... Quand il y a un raid, c'est le but du jeu l'attaque, mais j'aime bien la diplomatie, mais il y a des joueurs qui prenne mal la défaite... donc à attaquer les inactifs j'évite les ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demolitionman ennemi/ami   Demolitionman ennemi/ami - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demolitionman ennemi/ami
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Ambassade diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser