Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dsl les amis...on gars contact

Aller en bas 
+2
therminator
kevinzao
6 participants
AuteurMessage
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyMer 1 Aoû - 20:46

salut a tous je me sen plus comme avant dans cette aliance je vais changer daliance je part rejoindre mon amis skymandra je suis vraiment dsl cest pas que je vous aime pas vous este vraiment cool amis pour toujours les mec et gnamlinn je veut pas devenri votre ennemis mais vous dever me comprende...

adieu les gars et la fille je passerais faire un tour dans le forum chaque jour ben enfin je vais eseiller jai 4 forum a faire...merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue1/1dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (1/1)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyJeu 2 Aoû - 11:48

la franchement se que tu fait est trés incorecte pour ma part tu pouvait critiquer raptor mais tu est pareil que ta route soit bonne et sans embuche
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue49/50dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (49/50)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyVen 3 Aoû - 1:30

ya
Revenir en haut Aller en bas
Bob371
Québecois
Bob371


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Coordonnées de la planète mère : 1:16:12
Date d'inscription : 02/12/2006


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue1/1dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (1/1)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyVen 3 Aoû - 12:23

Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfire.com/blog/nico
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue60/100dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (60/100)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyVen 3 Aoû - 18:20

Alors quand on ne se sent plus comme avant on s'enfuit??? confused

Bravo pour ta fiabilité, ta communication, ta capacité à résoudre tes "problèmes"...

Finalement compter sur toi équivaut à compter sur les doigts de la main, quand on arrive au bout il n'y a plus rien Shocked

Je suis vraiment étonnée...Je ne suis pas fâchée kevinzao, mais plutôt déçue, ce qui est selon moi encore pire affraid

Bonne chance dans tes projets, donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue49/50dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (49/50)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyVen 3 Aoû - 20:21

Ya donne de tes nouvelles et on viendra flooder sur le fofo de ta nouvelle alliance, dans le fond on peut rester ami...

Tu sais quand on est proche du top 1000 ca arrive de se faire recruter, mais ce n'est pas pareil... des fois on peut suivre des amis, mais il faut pas oublier ses anciens amis... mais dans tous les cas comme tu dis tu te sentait moins Québecois, ou bien tu sentais moins l'Alliance du Québec... mais comme dis Gnamlinn tu aurais pus en discuter... peut etre l'inactivité du forum durant les vacances t'as découragé...

En tout cas à la prochaine l'ami... (ca serait drole que tu aille dans la meme alliance que Raptor et que tu continu de t'ostiné avec lui...)
Revenir en haut Aller en bas
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue1/1dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (1/1)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptySam 4 Aoû - 13:18

sa se trouve ses se qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue49/50dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (49/50)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyDim 5 Aoû - 20:06

ce qui est drole c'est qu'il est dans far west ou un truc du genre et le président des cowboy est Louloute, mais je ne sais pas si c'est louloute de Destin????, en tout cas elle recrute des joueurs top 1000

Comme je vous l'ai déja dis à top900 jai été recruté à plusieur reprise et j'ai dis non, ici vous avez été recruté sans etre top 1000... mais bon, la loyauté et la fidelité c'est un truc personnele faut crois...

Enfin tout n'est pas perdu avec Kevin s'il reste ami avec nous et s'Il garde contact, sinon, nous aurons perdu un Québecois et toutes l'énergies que nous aurons déployé pour lui ou dans les conflit en Raptor et lui ne seront que pure perte... domage...

Au fait est ce Kevin est revenu... Par contre sa nouvelle alliance semble sympatique mise a`part qu'il ne recrute que des top 1000... et qu'il ne font que des pacte avec des alliance égale à eux... ca veux dire qui si on veut faire un PNA avec eux étiquement il vont refusé et comme la warfo dans le cas de raptor il peuvent aussi bien nous attaquer...

Donc en conclusion, Kev, si ton amitier nous attire les attaque de ton alliance, on va tout simplement te banir et cesser les communication, à la premiere attaque de votre part...

Vous etes top 75 nous on est top150 donc les cowboy ne feron pas de pacte je le sens...

Talkar fondateur
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyMer 8 Aoû - 15:58

vous pouver vous eseiller mais bon on cest jamais.

et gnamlinn je ne fuit pas jutilise une nouvel route chui parti parce que cest pus ma place cher vous cher les QC regarde les far west me plais bien mais je vien juste de rentrer et premierrement je nirai jamais avec la warfo je ne veut pas etre un warfo moi je veut etre un sky ou un GRE.

ya juste talkar qui ma encourager a poursuivre ma route et comment tu voulais que jen parler vous etes 1 fois sur 4 connecter sur le forum...

et les sky je vous avais dit au debut que jai fallit aller dans leur aliance la jatend 3 semiane pour que ma mandra revienne temoignier ma candidature elle mavais dit de trouver une aliance pour linstant quel etais parti mais jia pas voulut mais quand un gars appeler skyguerrier ma demander de venirjai pas refuser parce que je pensais que cetais un ancien sky quand je suis entrer dans laliance on ma dit quil y avait des reunion chaque soir sur msn la je suis la depuis quelque jour et je commence a mis faire il on fais un formulaire de presentation et se forumlaire ma donner gout de rester parce que le chef louloute etais drole c la maniere quil a creer le forum quil ma plus il a aussi des exeption sur le forum quil on dit il accept des joueur avec une belle flote dans leur aliance mere ou avec une belle defence.

la je suis vraiment choker de vous voir reagir comme sa quand je suis parti des A.E pour venir vous rejoinde pense vous quil lon aprecier non car il perdais un membre eu aussimais eu il on encourager le joueur quandmeme il non pas fais un plat pour sa.

moi je garde contact avec talkar comme je lavais dit mais la vous vous voir reagir comme sa mmm pas cool je vais avertie les membre de mon aliance de ne pas vous ataquer...

mais gamlinnvous etes pas les seul aliance qui perd des membre sacher bien sa et il ne reagisse pas tous comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue60/100dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (60/100)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyMer 8 Aoû - 18:28

Je ne fais pas un plat, je dis que je suis déçue, et je t'ai souhaité bonne chance... L'interprétation t'appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue49/50dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (49/50)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyMer 8 Aoû - 22:02

ya bonne chance et donne nous des nouvelles de tes étoiles de la mort... c'est le fun de voir tes RC...
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyJeu 9 Aoû - 10:27

tu parle de cette petit ataque...cest petit mais il etait proche alors je me suis amuser mais esque c raptor lui...


Attaquant kevinz (4:433:6)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120% Type Rip
Nombre 2



Défenseur falcon67 (4:432:7)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80% Type Ch.léger-Sonde-Sat.sol. Missile-L.léger.-P.bouclier
Nombre 20-19-4-250-820-1




Type Rip
Nombre 2




Type Ch.léger-Sonde-Sat.sol.-Missile-L.léger.-P.bouclier
Nombre 18-18-4-240-775-1





Type Rip
Nombre 2



Type Ch.léger-Sonde-Sat.sol.-Missile-L.léger.-P.bouclier
Nombre 15--12--3--176--568--1






Type Rip
Nombre 2




Type Ch.léger-Sonde-Sat.sol.-Missile-L.léger.
Nombre 14--8--3--153--500





Type Rip
Nombre 2




Type Ch.léger-Sonde-Sat.sol.-Missile-L.léger.
Nombre 10--7--1--125--367






Type Rip
Nombre 2



Type Ch.léger-Sonde-Missile-L.léger.
Nombre 4--2--34--116







Type Rip
Nombre 2




Type L.léger.
Nombre 3






L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.261.000 unités.
Un champ de débris contenant 18.000 unités de métal et 14.100 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue49/50dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (49/50)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyVen 10 Aoû - 2:46

ouf 2M de perte c'est impressionnant, c'est quoi le maximum que tu as attaquer avec tes RIP...

Effectivement Falcon est Raptor...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue49/50dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (49/50)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyLun 13 Aoû - 16:14

Ben c'est tranquille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue49/50dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (49/50)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyMer 15 Aoû - 0:41

wow tellement tranquille... on est 4 et on a rien écrit... et ben... venez visiter le forum du 15 vous allez rire...

Eh, amuser vous à flooder ici...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust sophie
Québecois
lanfeust sophie


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 53
Coordonnées de la planète mère : 3 59 10
Date d'inscription : 17/07/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue1/1dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (1/1)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyVen 17 Aoû - 21:55

et bien moi je te souhaite bonne chance et au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue49/50dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (49/50)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyMar 21 Aoû - 9:31

yo Lanfeust ca fait plaisir de te voir, le forum est extremement tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue1/1dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (1/1)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyMar 21 Aoû - 10:52

de trop pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
dsl les amis...on gars contact Left_bar_bleue49/50dsl les amis...on gars contact Empty_bar_bleue  (49/50)

dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact EmptyJeu 30 Aoû - 1:02

je vous invite sur le 52, passez par le portail,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl les amis...on gars contact Empty
MessageSujet: Re: dsl les amis...on gars contact   dsl les amis...on gars contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl les amis...on gars contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buvon un premier verre ensemble mes amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Partie publique :: La Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser