Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation + annif ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aluren [LT2O]
Ambassadeur LT2O



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2007

presentation + annif ^^ Empty
MessageSujet: presentation + annif ^^   presentation + annif ^^ EmptyMer 18 Juil - 8:05

Salut a tous,je me presente,Aluren ambassadeur de la LT2O.Je passe dire un ptit coucou a l'occasion de l'anniversaire de guilh !

Joyeux anniversaire !!

Alors sinon au niveau des news ben on se porte pas trop mal comme vous pouvez voir ^^

des recrutement,des départ,l'alli avance bien dans l'ensemble,bientot le top 20 :p

Et vous ca roule?
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
presentation + annif ^^ Left_bar_bleue60/100presentation + annif ^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

presentation + annif ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation + annif ^^   presentation + annif ^^ EmptyDim 22 Juil - 9:50

Salut Aluren!

Oui ça roule, par contre on est beaucoup sur l'uvivers 52 ces temps-ci!
Sinon sur le 15 on continue de faire notre chemin bien tranquillement cheers

Il y a un petit moment qu'on n'a pas recruté pour l'alliance-mère... Et au niveau du classement alliance on stagne... Crying or Very sad

Je suis vraiment contente de te voir ici, il y a plusieurs mois que je ne suis allée sur votre fofo (manque de temps, même ici ça fait 2 semaines que je ne suis pas venue pale )

Je vais t'ajouter dans le groupe de nos alliés!(c'Est rose, tu vas adorer Wink Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
presentation + annif ^^ Left_bar_bleue49/50presentation + annif ^^ Empty_bar_bleue  (49/50)

presentation + annif ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation + annif ^^   presentation + annif ^^ EmptyLun 23 Juil - 19:36

moi j'appelle ca mauve ou violet... yo Aluren, toujours content de te voir, LT20 Rock au bout, meme dans le 52...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation + annif ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentation + annif ^^   presentation + annif ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation + annif ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Partie publique :: La Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser