Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c quoi votre musique preferer ihihihihih.

Aller en bas 
+8
[C.d.A]RIP
Chetane
raptor
Gnamlinn
Vin100
Machiavelis AO [C.d.A]
Talkar
kevinzao
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMer 11 Avr - 18:28

moi c le rap c trop malade c iper fou jadore sa lol mon msn est


area51kevmxcam@hotmail.com


afro jaime avoir des amis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue49/50c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (49/50)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMer 11 Avr - 19:14

cool moi c'est les coloc....

tu rap toi meme...

Gnamlinn fait du MSN vous discuterez peut etre ensemble... ya en plein d'autre aussi...

pour ma part j'ai une vieille habitude je garde le MSN pour ma fieulle (oups comment ca s'écrit.. en tout cas je suis son parrain)

J'aime bien le mode d'écriture FOFO, quand tu as le temps tu écris et les autres réponde quand ils ont du temps...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMer 11 Avr - 19:15

dsl je nest que 14 ans ihihihihihih Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue49/50c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (49/50)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMer 11 Avr - 19:16

donc pas de Santé! Santé! Santé!


ahahahahahhahahah ben voyons...
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMer 11 Avr - 19:17

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes svp mamere a veux afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMer 11 Avr - 19:48

Si c'est de musique que l'on parle ici moi je suis un peu rock, un peu rock et un peu rock ... Mes gouts vont de AC/DC à Nirvana en passant par Police, The Withe Stripes, Noir Désir, Téléphone, Renaud ou Muse. En fait il y en a tellement que je ne peux pas tous les citer mais si vous passez par notre forum (le lien: http://cda-le-forum.forumactif.fr/index.htm ) allez au Poney Fringuant dans la partie RP pour avoir un avant gout de ce que l'on aime comme musique dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMer 11 Avr - 19:49

moi la seul musique rock que jecoute est american woman cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue45/50c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (45/50)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMer 11 Avr - 20:34

Kevin, j'ai moi-même 16 ans.. Et ça ne m'empêche pas de boire Razz Santé!

Pour la musique, j'écoute pas mal du rock moi aussi.. Surtout du rock alternatif.. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissez Breaking Benjamin? Ça m'étonnerais mais bon.. C'est mon groupe préféré et ils sont quand même connus aux États-Unis mais pas vraiment au Canada.. Si vous voulez, allez sur Itunes (ou tout autre site ou logiciel de musique) et écoutez un extrait de So Cold, Polyamorous et Diary of Jane, qui sont leurs singles.. Moi je les adore, vous me direz ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavelis AO [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Machiavelis AO [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMer 11 Avr - 20:36

Bon merci du tuyau j'irai faire un tour voir ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue60/100c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (60/100)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMer 11 Avr - 22:42

Qu'as-tu contre les fifetes Very Happy

Ces temps-ci Coldplay/Jimy Hendrix

J'ai des goûts variés en général...Rock/classique/Pop/Alternatif/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue49/50c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (49/50)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyJeu 12 Avr - 2:27

Ben oui quest-ce t'a contre les fifettes... hahahaha tsé ya des balades rock et il y a des homosexuels qui font de tres bonne musique, comme Freddy Mercury, c'est hot... et regarde Star ou Boucher à un moment donné il dise... On fait du Rock on est pas de fif... et pourtant toute leur émission est basé sur trois gars qu'on voit à poil la moitier du temps... et pas de filles, (en passant je n'aime pas Star ou Boucher je ne les trouve pas drole)... Imagine deux secondes que Chetane soit homosexuel, il n'aimerait pas voir fif à toutes les deux phrases (bon je nomme Chetane mais je crois que tout le monde sait ET SURTOUT LUI qu'il ne l'est pas vu son net penchant pour la gente féminine...)

Bon excusé ce dérapage sur ce terme mais je voulais précisé que fif vien de fef qui lui meme vien de Efefeminéné qui est une facon absurde et ridiculisante pour dire efeminé... Donc en bon philosophe que je suis, je propose un terme moins "homophobe" du genre Tof en employant l'inverse...

Du genre au lieu de dire "Ouais on est pas effeminé nous autre" ca serait mieux dire " Ouais on est des Tof"... Tof viens de l'anglais je crois Tuff, qui veux dire dure à cuir... L'attitude anti homosexuel des "Rock" viens de l'époque disco ou le Rock and roll, le rock et le hard rock se faisait planter par le disco qui était associé au homosexuel... mais bon c'est un ramassis de préjugé qui au bout du comte n'ont aucun rapport...

Encore une fois je ne sais pas si je suis assez clair mais bon... je suis comme ca... (en passant j'avou que je suis moi meme un peu homophobe quand meme ya personne de parfait...)
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue28/70c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (28/70)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyJeu 12 Avr - 9:05

Moi c'est le rap et le rock

et mon adresse
c'est
[url]raptorus2@hotmail.fr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue49/50c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (49/50)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyJeu 12 Avr - 12:30

hey bien je vais allez faire un tour sur vos site de musique, j'irais entendre ca...
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue28/70c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (28/70)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyJeu 12 Avr - 13:13

Merci




Au faite



Quelle truc de music confused confused






































































lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chetane
Membre privilégié
Chetane


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Coordonnées de la planète mère : x/xxx/XX
Date d'inscription : 25/01/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyJeu 12 Avr - 13:58

*EnUr* CALABRIA 2007

*MaSoN* PERFECT EXCEEDER
(1. 2. 3. 4 ... push it push it whaaa) avec la corée c'est mieu

*GuEtTa*:
just a little more,
DISTORTION,
money,
people come, people go,
HIGHER,
summer moon...

*AnToInE cLaMaRaN* KEEP ON TRYIN

*SoLvEiG*:
rejection,
JEALOUSY,
something better...

*sinclar vs modjo* i feel for you

*ErIcK pRiDz* PROPER EDUCATION

*dj ramirez* Yeah yeah

*MiCkAeL gRaY vS sHeLlY pOoL* BORDELINE

*TiLl WeSt* CHOCOLATE PUMA

*SiNcLaR* AMOR AMOR

*MaNdY vS bOoKa* BODY LANGUAGE

vous comprendrez vite mes choix preferés..
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue45/50c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (45/50)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyJeu 12 Avr - 19:08

Moi j'embarque pour le basket Razz
Basketball Basketball

Et ouais Chetane vive la musique de bar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[C.d.A]RIP
Ambassadeur C.d.A
[C.d.A]RIP


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyDim 15 Avr - 4:41

Nirvana, Queen, en passant par Rammstein avec un ptit détour vers Slipknot, enfin une palette assez large passant de la pop au trash/doom métal et pourquoi pas le simphonique métal

Le funk, les dérivé du trip hop, disco et autre me plait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
someone [T.J]
Ambassadeur T.J
someone [T.J]


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue1/1c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (1/1)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyDim 15 Avr - 12:55

Perso j'écoute un peu de tout avec une grande préférence pour le pop/ rock/ hard rock et tout ce qui tourne autour de ces sonorités.
Les artistes que j'aime écouter sont nombreux, en vrac ça donne: Linkin Park, Sum 41, Simple Plan, Nirvana, Green Day, The Offsprings, Kinito, The Cranberries, AC/DC etc...
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyDim 15 Avr - 14:21

je pensais que cetais plus devil avec ton avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Chetane
Membre privilégié
Chetane


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Coordonnées de la planète mère : x/xxx/XX
Date d'inscription : 25/01/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyLun 16 Avr - 4:26

erf au bar j'ecoute pas la musique...

moi jsuis un gros nighter comme on dit, un mec qui sort, ecume les boite, ces bouteille, ...

la music que j'ai mits c'est les morceau que j'ecoute, dans ma voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue28/70c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (28/70)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyLun 16 Avr - 5:43

tes trop fort
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyLun 16 Avr - 8:29

tu est un gagnsta jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue49/50c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (49/50)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMar 17 Avr - 18:12

Il va falloir qu'on aille encore voir votre classement flood sur le site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMar 17 Avr - 18:13

moi je suis classsssser combiennnnnnnnn Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
c quoi votre musique preferer ihihihihih. Left_bar_bleue49/50c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty_bar_bleue  (49/50)

c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. EmptyMar 17 Avr - 18:42

Tu es classé 1326 eme mais tu as monté de 46 rang, d'apres moi dans deux jours tu va etre dans le top 1000, c'est une question de semaine pour que tu sois dans le top 100... moi je suis 121 (je n'ai pas bougé encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre musique preferer ihihihihih.   c quoi votre musique preferer ihihihihih. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c quoi votre musique preferer ihihihihih.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Partie publique :: La Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser