Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C.d.A

Aller en bas 
+12
Vin100
Machiavelis AO [C.d.A]
kevinzao
Iluvatar [C.d.A]
Fleau
Metior
Seigneur Noir [C.d.A]
Talkar
Gnamlinn
T.I.
raptor
[C.d.A]RIP
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[C.d.A]RIP
Ambassadeur C.d.A
[C.d.A]RIP


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

C.d.A Empty
MessageSujet: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 9:36

Bonjour, je me présente, je suis RIP ambassadeur de la C.d.A.

Je me présente à vous pour envisagé un possible pacte avec votre alliance. Notre alliance est très soudé et malgré un guerre qui nous à divisé, nous ne sommes à nouveau rassemblé. Certain ce connaisse et joue ensemble depuis plus de 5 mois. Notre style de jeu est très hétérogène, du mineur défencif scientifique au rucheur raider recycleur.

Nous recherchons actuelement des alliés sur qui compté dans le jeu et votre aliance ma l'air à la fois simpatique est assez forte (ce qui est malheuresement rare).

Merci d'avance, RIP
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue28/70C.d.A Empty_bar_bleue  (28/70)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 9:42

Moi perso ces oui mais je ne suis pas fondateur

je laisse parler les patrons Prosterne Prosterne Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
[C.d.A]RIP
Ambassadeur C.d.A
[C.d.A]RIP


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 9:45

Merci ^^

J'oublié, nous sommes classé 220ème, nous sommes 13 et nous avons 53k de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue28/70C.d.A Empty_bar_bleue  (28/70)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 9:47

Pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.I.
Recrue



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 10:10

Je ne suis pas de l'alliance mais je peux dire au québec que les C.d.A sont une bonne alliance et donc je les encouragent au pacte!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue28/70C.d.A Empty_bar_bleue  (28/70)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 10:20

Ok pas de probleme mais comme je l'est dit avant je ne suis pas moderateur
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue60/100C.d.A Empty_bar_bleue  (60/100)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 12:25

Bonjour RIP, et bienvenue sur notre forum!

Je vous souhaite prospérité et longévité!

Votre requête me semble très intéressante et vous, une personne très sympathique!
Nous sommes ouverts à signer des pactes qui sont avantageux pour les deux parties!
Nous sommes surtout des mineurs, qui se découvrent parfois une fibre de raideur ^^ (à part notre cher Raptor qui est un super raideur en devenir Wink )...Nous aimons bien discuter avec d'autres passionnés d'OGame, échanger des informations . Nous sommes plutôt pacifiques, depuis que je suis d'alliance (septembre 2006) aucune guerre n'a eu lieu, et nous n'en cherchons pas non plus! On préfère la diplomatie, c'est plus rentable ^^!

Au niveau du pacte, vous pensiez à quel type: PNA, PC, ED, PT?
Et quelle était cette guerer, que s'est-il passé?
Que veux dire C.d.A?

N'hésitez pas à participer à toute discussion qui vous inspire!

Gnamlinn flower
Ancien
Diplomate
Gagnant du concours de beauté 20005
Revenir en haut Aller en bas
[C.d.A]RIP
Ambassadeur C.d.A
[C.d.A]RIP


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 12:37

Personnelement je suis un gros rusher et depuis peu recycleurs, mais nous avons des gros mineurs bunkerisé ^^

Et bien je pense qu'étant pacifistes un PNA serai un peu inutile donc je pencherai plus vers un PT.

Notre alliance est aussi pacifiste depuis la guerre qui à dissoute l'ancienne alliance.

Pour la petite histoire, la S.n.D (qui était plus ou moins de notre niveau) recrutait nos membres un par un en leurs proposant des avantages, une guerre à donc était déclanché pour vol de membres, mais la guerre à dégénéré et nos aliés se sont mélés à cette guerre, et du coté de la S.n.D des joueurs top500 sont intervenuent. Pour couronné le tout, des tensions sont apparut dans l'alliance à cause d'une personne un peu despotique, et moi et certain joueurs l'on critiqué, des aliés de se joueurs sont aussi intervenus, au final l'alliance à explosé et à été dissoute. Des groupes d'anciens membres se sont réunit en 3 alliances, et depuis quelques temps nous avons fusionné, et on se retrouve avec les meilleurs membres de l'ancienne alliance. Nous étions 30 dans l'ancienne alliance, et actuelement nous somme 11 membres + 2 nouveau que nous formons.

C.d.A veut dire "conseil des avatars" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue49/50C.d.A Empty_bar_bleue  (49/50)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 13:34

Cette histoire est passionnant, nous on a eu une petite guerre civile philosophique et 8 membres sont parti. Nous sommes capable d'etre belliqueux mais nous sommes trop pacifique pour ces anciens membres. Ogame est un jeu de patience et de guerre. Nous on ajoute un petit plus, un peu de RP, un peu d'entraide. Dans cet univers chaotique l'aide et l'amitié n'est pas de trop. Je suis d'accord avec vous RIP, un PNA est dans une certaine mesure inutile entre deux alliances sympatique et pacifique, mais le PNA est la promesse de respect, imaginé qu'un de nos raideur ou qu'un de vos joyeux compagnons décide d'espionner pour voir une rentabilité quelconque et qu'ensuite il se défend en disant qu'il n'y a pas de PNA etc etc, l'embrouille traditionnelle... Un PNA est un bon début et est utile pour se connaitre, faire du commerce, discuté, rire et se prémunire d'attaque inutile entre nous... (je ne sais pas si vous etes d'accord ou si vous me trouver tout simplement paranoiaque)

Donc
-1- On pourrait s'entendre pour un PNA (un peu inutile) entre nous

Aussi un PT est interressant que vous l'avez surement remarquez nous avons une moyenne de 100k par joueur... attendez je vérifie... oups 181k, mais bon, pour nous les points représente vaguement la quantité de temps qu'un joueur a joué mais ne témoigne pas nécessairement de sa ferveur, vous avez 53k mais si on peut contez sur vous en temps de guerre ou si on peut se rendre service, vous vaudrez des 200k... c'est sur que vous ne disposerez pas d'une flotte extraordinairement remplis de rip ou je ne sais quoi mais bon...

Donc
-2- Pour un PT on doit pouvoir compter sur vous

Aussi par la réciproque vous pourrez compter sur nous comme si on serait de la meme alliance apres qu'on se connaisse un peu plus, je suis moi meme plus enclin à donner des ressources à un membre que je connais plustot qu'a un membre qui discute jamais

Donc
-3- Vous pourrez compter sur nous
-4- Je voie d'un bon oeil un PT apres qu'on se connaisse plus

Effectivement en plus de s'épauler et d'etre sympatique, pour avoir un PT je crois qu'il faut qu'on partage un philosophie compatible, un sens de la justice et de la liberté similaire, vous savez une alliance peut etre divisé alors imaginé deux alliances. Je serai interessé et curieux de voir un PT entre nos deux alliances.

J'ai envie de créer un sujet où vos anciens et nos anciens pourrons discuter d'histoire passez dans nos alliances respectives pour réfléter l'application de nos philosophie (ou ouvert à tout les membres)

-5- Ouverture d'un sujet pour facilité le PT

Je crois qu'on a tous à gagner d'un PT

Talkar Fondateur cat
Grand MOFF
(et pas du tout floodeur, oh non madelon)

PS: J'aime bien votre avatar RIP
Revenir en haut Aller en bas
[C.d.A]RIP
Ambassadeur C.d.A
[C.d.A]RIP


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 14:26

Notre fondateur viendra bientot pour discuté de tout cela, car malgré que je sois dans l'aliance depuis longtemps et étant ambassadeur nous avons voulut gardé un semblant de hiérarchie ^^.

C'est vrai qu'un PNA pourrai ètre une promesse de bonne entente entre nos deux aliances est tissé des liens au seins du jeu.

Pour ce qui est des points ce n'est pas vraiment notre objectif, nous avons une echelle très hétérogène de point allant de nos recru à 1k au joueurs confirmés fleurtant avec les 200k.

Pour l'ambiance dans notre aliance et notre phylosophie on pourrai comprer la C.d.A a une grande famille ^^, pas de tensions, une aliance soudé (pour preuve des quelques problèmes passé), déconeur, floodeur à nos heures perdues, et une super ambiance (et c'est malheuresement très rare des alliance comme ca, la votre à l'air d'en ètre une).

Pour un PT nous avons toujours était très fidèle (je parle au passé de notre ancienne alliance, mais la C.d.A prendera le meme modèle), plus ou moins actif sur les forum (plus que moins pour ma part xD) des aliés

Je préfère laisser la parole au fondateur

(PS: Pour l'avatar si ca vous intéraisse, c'est Amy Lee, une chanteuse de symphonique métal du groupe Evanescence)

(PS2: je hais le vouvoiment ^^" surtout lorsqu'il m'est décerné)
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue49/50C.d.A Empty_bar_bleue  (49/50)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 14:40

haahhaaha moi je vouvoie tout le monde.. alors je te tutoierai sans probleme... une vilaine habitude de politesse chez moi... COmment s'appelle ton fondateur...

Je suis contant tu comprend bien mon point de vue, c'est a peu pres le point de l'alliance, je vais attendre les développement, tu as raison une alliance comme la notre ou comme la votre est assez rare... mais il y en a plusieur mais elles ne sont pas facile a dénicher...

PS dans notre alliance on a un poste de Diplomate (et quelque autre membres agisse comme diplomate aussi) et le Diplomate a le droit de conclure des alliances au nom du Québec, bien entendu une consultation est prévu dans la procédure...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Seigneur Noir [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Coordonnées de la planète mère : 1:51:7
Date d'inscription : 09/04/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue1/1C.d.A Empty_bar_bleue  (1/1)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 15:42

bonjour a vous tous! je me presente je suis le seigneur noir, gerant de la partie ombre de l'alliance C.d.A. J'ai parcouru votre forum quelque minutes et cela m'a suffit a voir que vous etes le genre d'alliance soudé que l'on recherche (bon boulot RIP^^). Pour etre honnete avec vous je pense qu'un PNA s'impose avant de penser a un PT, je ne doute pas de votre bonne foi ou meme de la notre mais je pense qu'il faudrait dabord apprendre a se connaitre avant d'envisager cela. Si vous acceptez ce pacte de non agression nous vous creerons une ambassade personelle sur notre forum de facon a faire plus ample connaissance. j'attend impatiemment de vos nouvelles, respectueusement, seigneur noir
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.nrjblog.fr
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue60/100C.d.A Empty_bar_bleue  (60/100)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 16:19

Je suis d'accord également avec un PNA, ça nous permettra de se connaître, de voir si on peut compter l'un sur l'autre en cas de problème.
J'ai une grande confiance en vous, et je suis sûre que ce sera profitable pour tous! Avançons avec prudence dans cet univers chaotique et nous en sortirons tous gagnants...

Il est vrai que nous sommes une alliance assez soudée, plusieurs membres participent aux discussions, à la vie d'alliance. La bonne humeur règne et nous détestons les insultes; nous préférons de loin les compliments Very Happy . Nous sommes respectueux les uns envers les autres, nous nous entraidons lorsque c'est possible (conseils, ressources, etc.). Aussi, nous entretenons de bonnes relations avec nos alliés, et nous avons également d'excellents contacts avec d'anciens membres et amis des QC (on les adore Wink , vous reconnaissez-vous?). Comme Talkar le dit si bien, nous aimons aussi inventer des petites histoires RP nous mettant en vedette Razz ...

Pour moi, c'est donc OUI pour un PNA.
Nous pourrons aussi vous créer une ambassade afin de discuter plus tranquillement, et vous donner quelques accès supplémentaires cheers

Gnamlinn flower

C.d.A Drapeauflottant72rv4

"Nous, Québécois, nous souvenons de nos amis comme de nos ennemis"
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue49/50C.d.A Empty_bar_bleue  (49/50)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyLun 9 Avr - 17:33

Cool Gnamlinn j'aime bien voir notre drapeau. Je te laisse le soin de faire une présentation de ce pacte sur le forum pour que les membres puissent voté (si tout le monde est contre on annule tout, mais je sais que les membre vont voter oui), je vais les ajouter à notre page d'alliance

Seigneur Noir c'est un réel plaisir de faire un PNA avec vous et d'oeuvrez pour le faire évoluer vers un PT...

Talkar Fondateur cat
Grand MOFF

PS (Seigneur Noir si t'es allergique au vouvoiement dis moi le tout de suite... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Noir [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Seigneur Noir [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Coordonnées de la planète mère : 1:51:7
Date d'inscription : 09/04/2007


Nom:
Niveau: 1
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue1/1C.d.A Empty_bar_bleue  (1/1)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMar 10 Avr - 0:01

lol! non je ne suis pas allergique au vouvoiement etant donné que je l'utilise souvent pour l'esprit du jeu mais si ca ne t'ennui pas je te tutoirai quand ce ne sera pas du RP. bon et bien quand vos vote auron etez fait et que vous aurez pris une decission passez sur notre forum nous prevenir et merci encore de votre chaleureux acceuil Prosterne
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.nrjblog.fr
Metior
Ancien
Metior


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 60
Date d'inscription : 12/08/2006


Nom: Metior
Niveau: 1
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue5/10C.d.A Empty_bar_bleue  (5/10)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMar 10 Avr - 0:07

Je suis également pour un PNA, mais n'oubliez pas (C.d.A) de nous rappeler qu'on doit le changer pour un PT.

Bienvenue dans notre cercle d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue28/70C.d.A Empty_bar_bleue  (28/70)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMar 10 Avr - 11:21

je lit plus je cale plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Fleau
Membre privilégié
Fleau


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Coordonnées de la planète mère : disparue....
Date d'inscription : 19/02/2007


Nom: Le Fléau
Niveau: 1
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue1/1C.d.A Empty_bar_bleue  (1/1)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMar 10 Avr - 14:30

Question 1:RIP t'es une filles ou un mec scratch ???
Question 2:pourquoi Seigneur Noir alors que ton avatar est blanc Suspect???

lol! je suis un ancien membre du Québec(et dans mon coeur je le suis encore.... Rolling Eyes )je tien a vous dire bienvenu et croyais moi cette alliance est très bien ils aiment la loyauté,la solidarité etc....ce sont des personne honorable et des frère d'arme pour moi!!
alors bienvenu je ferais un tour sur votre forum si vous le permettez?!
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue60/100C.d.A Empty_bar_bleue  (60/100)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMar 10 Avr - 19:27

WOW Fleau, tes questions sont centrales, j'adore cheers

On t'aime aussi Fleau I love you (et ta poésie me manque Sad )

D'accord j'organise le vote Talkar Santé! ...oups je voulais dire study
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue49/50C.d.A Empty_bar_bleue  (49/50)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMer 11 Avr - 3:26

ouais la bierre à la taverne....

Santé! hein, quoi? ca?... euh....
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue28/70C.d.A Empty_bar_bleue  (28/70)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMer 11 Avr - 6:34

oui moi pour boire je suis toujours

Santé! Santé!

meme si j'ai 12 ans lol!

Excuser moi si je suis un peu agressif ces quand mes me soule

l'une 10 ans et 7 ans les pires peste au monde
Revenir en haut Aller en bas
[C.d.A]RIP
Ambassadeur C.d.A
[C.d.A]RIP


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMer 11 Avr - 8:51

Venez donc flooder un peu sur notre forum et conclure ce pacte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iluvatar [C.d.A]
Ambassadeur C.d.A
Iluvatar [C.d.A]


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 40
Coordonnées de la planète mère : Cofondateur de la C.d.A
Date d'inscription : 11/04/2007

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMer 11 Avr - 11:54

Salutation a vous honorables membres de cette alliance!Je me présent,je suis l'un des fondateur de la C.d.A et je gére les lumiéres de notre alliance.Je suis pour le PNA entre nos deux alliance et je rejoins l'opinion de mon ami Seigneur sombre sur le PT.Pour ce qui est de l'ambiance au sein de notre alliance et de sa philosophie,je peux dire qu'elle prévilégie la bonne humeur,le plaisir du jeu et nous mettons un point d'honneur a réspecter les pactes que nous signons(sinon je ne vois pas l'intéret d'en signer).A premiére vu nous partageons les mêmes idées sur la maniére de voir ce jeu et de gérer nos alliance ce qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
C.d.A Left_bar_bleue49/50C.d.A Empty_bar_bleue  (49/50)

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMer 11 Avr - 12:51

Oui Noble Iluvatar, moi aussi je vois d'un bon oeil la compatibilité de nos philosophie, nous sommes un peu pris par le temps comme tout le monde et j'ai l'intention de venir sur votre forum, j'aprécie grandement l'invitation de RIP. Ogame est un jeu passionnant mais le petit plus qu'on y rajoute fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
[C.d.A]RIP
Ambassadeur C.d.A
[C.d.A]RIP


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A EmptyMer 11 Avr - 19:16

Je vous atteint avec impatience sur notre forum, une ambassade sera construite pour vous accueillir dans de meilleurs conditions ^^

(il est 00h16 en France, c'est l'heure .... de bosser =( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.d.A Empty
MessageSujet: Re: C.d.A   C.d.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.d.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Ambassade diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser