Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magic, the gathering

Aller en bas 
+3
Chetane
raptor
Makaveli
7 participants
AuteurMessage
Makaveli
Québecois
Makaveli


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Coordonnées de la planète mère : 3:16:5
Date d'inscription : 25/03/2007

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyJeu 29 Mar - 11:46



Y a-t-il parmis vous quelque joueur de Magic ?

Si oui je serais ravi de faire sa connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue28/70Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (28/70)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyJeu 29 Mar - 13:17

Jai un pote a moi
Revenir en haut Aller en bas
Chetane
Membre privilégié
Chetane


Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 37
Coordonnées de la planète mère : x/xxx/XX
Date d'inscription : 25/01/2007

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyJeu 29 Mar - 14:01

j'aimais les seul au quel je joue c'est celle de votre destin a ogame ouaaaaaaaaaaaaa (diabolique et machiavelique)

non belote, contré, rammi...
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue49/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (49/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyJeu 29 Mar - 19:13

hahahahah

je suis un maniac de magik, jai un peu moins de 2000 carte surtout les vieille édition ca fait un ans que je n'ai pas acheter... je capote foret et destruction de terrain... j'affectionne les slivoides mais ils ne sont pas toujours garant de victoire.... aussi j'ai découvert en fin de semaine la toutes puissance des cartes avec un flashback (avant je les négligeais vulgairement) le site internet est le fun pour connaitre les cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue45/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (45/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyJeu 29 Mar - 19:33

Bah mes amis de camping ont des decks et ils jouaient, plus beaucoup maintenant.. Pas cette été, mais l'autre d'avant, on a beaucoup joué pendant l'été.. Ils me prêtaient un deck et j'ai appris assez vite.. C'est assez le fun, mais je connais personne à Chicoutimi qui joue (je fais du camping à Alma..)
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue49/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (49/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyVen 30 Mar - 0:17

Alma c'est j'avais des oncles qui avaient des chalets làbas dans les années 60, 70, 80, 90... oups on dirait le jeu des nombres...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue45/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (45/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyVen 30 Mar - 16:55

Laughing C'est beau les plages qu'il y a sur le Lac-St-Jean.. L'eau n'est pas toujours super propre mais bon.. C'est comme n'importe quel lac..
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue49/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (49/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptySam 31 Mar - 1:41

mais il parait que la mer est meilleur, en passant j'ai vu l'océan sur une plage des états units et c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Québecois
Makaveli


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Coordonnées de la planète mère : 3:16:5
Date d'inscription : 25/03/2007

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptySam 31 Mar - 8:23

Talkar, les slïvoides sont revenus à la mode depuis les deux dernières éditions: il y a eut un deck préconstruit, avec notemment le Slivoïde cuirgemme qui permet d'ajouter un mana de la couleur de ton choix en engageant un Slivo. et j'ai un pote qui a un pète terrains et c'est très agaçant. Moi j'Ai un deck Slivoïde, un blanc rouge (moitié prevent moitié blast), un deck Zombie, et un deck vert avec plein de jetons (flambeau de la création) et de grosses bêbêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue49/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (49/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptySam 31 Mar - 21:55

un slivo full gemme, c'est hot, c'Est quoi le nom de l'extention...

moi avec les carte que j'ai je me fait de vingtaine de deck, je peux passer de fin de semaine complete dessus pour les équilibré... je n'aime pas beaucoup le blanc,,, les pv et les protection sont hot, mais il n'y a pas de gros béta à par le dragon et un ou deux anges... les soldats frappe pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Québecois
Makaveli


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Coordonnées de la planète mère : 3:16:5
Date d'inscription : 25/03/2007

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyDim 1 Avr - 10:51

L'édition des Slivo c'est Spiralle temporelle, et la dernière c'est chaos planaire. J'ai un deck soldat qui tourne super bien sunny et j'adore le blanc. Dans mon classeur de collec j'ai 9 désenchantement, 4 écharde d'ailes, ... j'adore trop le blanc. afro
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue49/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (49/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyDim 1 Avr - 13:08

parle moi des échardes d'aile...
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Québecois
Makaveli


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Coordonnées de la planète mère : 3:16:5
Date d'inscription : 25/03/2007

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyDim 1 Avr - 14:08

Pour 1 incolore et deux * (mana blancs) le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Déluge
Comme il y a généralement un à trois sorts joués avant ça fait un bon ménage pour trois manas. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue49/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (49/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyDim 1 Avr - 15:33

ouais c'est assez cool on dirait une carte sorti du bleu, mais c'est vrai que ca fait un bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Québecois
Makaveli


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Coordonnées de la planète mère : 3:16:5
Date d'inscription : 25/03/2007

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyLun 2 Avr - 4:00

en parlant de bleu j'ai un bon pote qui collectionne les counterspell. les vrais: contrecarrez le sort ciblé pour deux manas bleux. Il en a 17. c'est un des seuls à en avoir dans mon département, et en tout cas c'est lui qui en a le plus
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue49/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (49/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyLun 2 Avr - 16:58

j'en ai 4 des vrais... mais il me semblait qu'il était interdit (sauf les tournois qui accepte toute les cartes) les contre sort 2 mana sont fort effectivement et tres polivalent, dernierement il ne sortait que des contrecaré l'effemere etc etc, des sorts un peu trop faible...


C'Est vrai que Magik c'est du sport avec 20 pt de vie, il faut frappé et allez vite... mais avec mon frere on est de maniaque et on fesait des deck de 100 et plus avec 40, 60, 80 pt vie, vraiment ca devient un autre sport...
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Québecois
Makaveli


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Coordonnées de la planète mère : 3:16:5
Date d'inscription : 25/03/2007

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyVen 6 Avr - 14:12

bah nous (je suis encore au lycée) on est un groupe d'une 20ène de personnes et donc de temps en temps on joue en empereur.^^
le seul inconvénient c'est que c'est super long comme partie.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue49/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (49/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptySam 7 Avr - 1:00

Empereur... ? tiens je ne connais pas ce terme...
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Québecois
Makaveli


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Coordonnées de la planète mère : 3:16:5
Date d'inscription : 25/03/2007

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptySam 7 Avr - 3:46

Oh !!!
c'est un mode de jeu différent:ça se joue à 6 ou plus (toujours en nombre pair). Il y a deux équipes, avec un empereur dans chaque. ensuite il y a des soldats. chaque soldat a un adversaire direct: le soldat de l'autre équipe contre lequel il doit jouer. Il ne doit s'occuper que de son vis-à-vis, pas de ses autres adversaires ou de l'empereur. Lorsqu'un soldat gagne il doit attaquer un autre soldat (en gardant son deck développé comme il l'est et en gardant ses points de vie) en entrant dans la partie des autres, et ainsi de suite.
L'empereur est le chef, il ne peut être ciblé que par l'empereur adverse, et il en va de même pour ses permanents. Par contre il règne sur ses troupes et lui peut cibler des soldats. lorsqu'un empereur n'a plus de soldat il peut être attaqué et ciblé par tous ceux de l'équipe adverse, et a moins qu'il n'ait une Colère de Dieu c'est généralement la fin pour lui.

tu comprends maintenant pourquoi ces parties sont longues: on joue 3 parties. Si je n'ai pas été clair dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue60/100Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (60/100)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptySam 7 Avr - 14:48

Est-ce que chacun joue à tour de rôle, ou les parties de un à un se déroulent toutes en simultané???
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue49/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (49/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptySam 7 Avr - 17:52

ah oui, je connais ce mode de jeu, mais j'avais completement oublier car je ne l'ai jamais fait et je n'est pas l'espoir de le faire. Il m'a semblé tellement passionnant, tu es chanceux d'y jouer ca doit etre super tripant... je te trouve chanceux... je pourrais peut etre faire une simulation avec tous mes deck, juste pour voir en jouant seul... mais j'y pense si je joue avec un maniaque comme moi, chaque joueur pourrait controler 3 ou 4 deck chacun... ouais mais ca sera pas aussi le fun que jouer avec 6 joueur (ou Cool... merci de me rafraichir la mémoir..
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Québecois
Makaveli


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Coordonnées de la planète mère : 3:16:5
Date d'inscription : 25/03/2007

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyDim 8 Avr - 19:23

de rien Talkar ce fut un plaisir.
les parties se jouent à tour de rôle, c'est pour ça que c'est long.
Sinon Talkar on le fait des fois: on joue en un contre un, mais avec deux decks chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Magic, the gathering Left_bar_bleue49/50Magic, the gathering Empty_bar_bleue  (49/50)

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyLun 9 Avr - 14:02

cool
Revenir en haut Aller en bas
Aluren [LT2O]
Ambassadeur LT2O



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 18/07/2007

Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering EmptyMer 18 Juil - 8:14

tien mais que vois-je? ^^

Magic j'y jouait enormement fut un temps.La j'ai un peu laché faute d'adversaire,bé ouais ils se dégoutait trop vite Very Happy

J'ai toujour mon deck principal,un pur rouge qui brule avec que des vieille cartes et les plus puissante des nouvelle.
combo préféré? celui la :
Fourneau de rajh (enchantement pour 4 mana qui double les dégat du jeu)
sonic burst (4 dégat pour 2 mana mais je défausse une carte de ma main)
mogg maniac (inflige a l'adversaire autant de dégat qu'il en prend)

je met 4 dégat sur le mogg avec sonic burst,il s'en prend 8 ==> il en inflige 8 a l'ennemis qui du coup se prend 16 ^^

en gros au 4 eme tour je peut mettre 16 dans la tete d'un type hu hu autant dire qu'il est cuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic, the gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic, the gathering   Magic, the gathering Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic, the gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Partie publique :: La Taverne Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser