Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mais heu....

Aller en bas 
+5
Gnamlinn
Jonathan29
psyko-bug
therminator
raptor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 9:51

je serais de tes coter therminator alors raptor soit sympa et ne nous fais pus la tete parce que t dans une aliance plus forte ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Mais heu.... - Page 2 Left_bar_bleue28/70Mais heu.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:41

kevinzao a écrit:
raptor tu devien contre nous la c pas cool on passait que tu nous ferais pas la tete mais je me suis tromper sur ton cas...


Pas du tout je vous fais pas la tête et je ne suis pas contre vous je suis venu comme ami si tu le prends comme ca


Citation :
si ses pas sur lui sa pourrait étresur toi alors ne m'insulte pas en te moquan je ta sur que j'ai perdut une bataille mais pas la guerre si tu te croi drole il me reste une sacré flote et sé pas par se kil et classer 36 que je vais avoir peur méme si pour sa je me retrouve a 0 point je me réléverais a chaque fois alors fait bien attention a se que tu dit mon amie ja te trouve sympa mais fait attention a se que tu dit quand méme sinon tu pourrais le regretter amermemt croi moi

oui peut être mais je crains que pour m'attquer il faut que tu connaisse la position de ma planete mère et je ne cherche pas la guerre

Citation :
je serais de tes coter therminator alors raptor soit sympa et ne nous fais pus la tete parce que t dans une aliance plus forte ok...

Comme si j'avais peur de quelque étoiles de la mort j'ai juste un mercenair qui pourrais vous phalanger et je ne vous fait pas la tête et je ne me vante point d'être dans une alliance plus forte que la votre
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 10:46

ouais ben ton mercenaire ne me fais pas peur premier ment jaurais juste a demander a mandra ou plain damis comme sa...

alors tu me fais pas peur mais moi je peut te faire baisser en points pour tout detruire tes planet jaurais juste a faire le tour de lunivers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
raptor
Commandant
raptor


Masculin
Nombre de messages : 990
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2007


Nom: Michel
Niveau: 7
Expérience:
Mais heu.... - Page 2 Left_bar_bleue28/70Mais heu.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/70)

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:15

Je ne cherche pas la guerre Kev.

Et ce n'est pas la peine de faire un sondage pour m'attaquer ou faire un autre truc dans la genre

Je respecte tout au plus Talkar que tout les membres de la Warfo et je n'est pas envie que mon ancienne alliance ce mettent en guerre juste pour une dispute.

Garde tes vaisseau pour quelqu'un d'autre merci
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:23

esque c toi le joueur tho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
Mais heu.... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mais heu.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:23

et pour répondre a taz question ta planéte mére je sais ou kel se trouve alors voila mais moi j'ai rien a te reprocher mais juste ne m'insulte pas car moi aussi j'ai des connaissances
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:24

a il sapelle taz..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:26

non il sapelle tho jai verifier le plus faible de leur aliance et il a deja 34 000points pfff tu tes fais donner plian de ressource...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:26

tu a 34 heure pour arreter de faire la tete si je vois que sa continue je laisse mais vaisseaux sinon je les enleve ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
Mais heu.... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mais heu.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:26

et je connait aussi une de té colonie
Revenir en haut Aller en bas
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Mais heu.... - Page 2 Left_bar_bleue49/50Mais heu.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:27

Bon Raptor viens de se foutre de nous, il nous chie dans la bouche , je le banni à l'instant, qu'il aille se faire foutre, la Warfo nous attaque et il nous dis que non, moi je dis qu'il choisit mal ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:23

oui son nouveaux nom est tho


je connais la position de sa pm il peut pas leffacer dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
Mais heu.... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mais heu.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:27

dit sa position stp je confond avec un autre raptor la ga pas tré content
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:50

tho 2:39:10


sa planet mere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
Mais heu.... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mais heu.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 10:41

raptor sé sa position
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:14

oui mais son nouveaux nom est tho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Green Partizan [T.C.M.C]
Recrue



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 13:15

Bonjour à tous, je suis Green Partizan ("Robert Polson II" ingame), membre de la T.C.M.C et ex-membre avisé de la Warfo.

Je viens ici mettre certaines choses au clair.

Primo, quoi que vous puissiez en dire, la Warfo est effectivement la plus ancienne alliance de l'univers, avec le SGC.

Secondo, il n'y a pas à se plaindre des raids Warfo, s'ils vous raident, ce n'est pas des actes de guerre, mais bien des attaques de rentabilité, donc tachez de cacher vos ressources, sinon ne venez pas vous plaindre.

Et tertio, je vous déconseille de chercher des ennuis à la Warfo, elle n'est top 20 des alliances pour rien.

Bonne journée,
Green Partizan
Revenir en haut Aller en bas
[Warfo] Dantes
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 16:10

Voila le chef de la Warfo se deplace en personne.
Je suis Dantes, je me nomme actuellement Noir IG et ma pm est en 3:442:12 (vu que je vais surement changer de nom d'ici peu).

Raptor c'est un peu enflammé en disant qu'aucun Warfo n'attaquait des joueurs de votre alliance.
Il fallait comprendre son message comme votre alliance n'est pas dans notre ligne de mire. Si on vous raid, c'est que vous etes rentables. Et si c'est pas nous ce sera un voisin.

Maintenant votre facon de parler de notre alliance m'a assez deplu. Elle a été créée le premier jour de cette univers avec un noyau dur de 5-6 membres jouant encore aujourd'hui. Elle s'est rapidement élevé dans le top 50 et elle est dans le top 20 depuis plus de 1 an et demi.

On est des gens calmes et discrets et on fait pas parler de nous. Alors profitez en pour ne pas trop nous chercher.

Raptor est chez nous depuis environ 1 mois puisqu'il est le voisin d'un Warfo. Il a une tendance certaine pour le flood, mais on travaille pour y remedier lol! . Tant qu'il porte le tag Warfo, il pourra compter sur notre soutien alors les menaces franchement ca en vaut pas la peine.

Cordialement Dantes 3ème Empereur de la Warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Gnamlinn
Ancien
Gnamlinn


Féminin
Nombre de messages : 2045
Age : 48
Coordonnées de la planète mère : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006


Nom: Gnamlinn
Niveau: 3
Expérience:
Mais heu.... - Page 2 Left_bar_bleue60/100Mais heu.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 21:05

Ooooooooh c'était le temps que j'arrive Razz

1. On se calme tout le monde, tout ceci n'est qu'un énorme malentendu....enfin c'est ma perception...

2. Raptor a tenu des propos qui insultaient notre alliance, bien que nous ne soyons pas dans le top 100 on est fiers de ce qu'on est et on n'apprécie pas d'être ridiculisés...Nous sommes arrivés tardivement dans un "vieil" univers et nous sommes hissé à la sueur de notre front à un niveau plus qu'acceptable en peu de temps (à mon avis)... Les réponses faites à Raptor étaient en défense de notre dignité (peut-être maladroitement pour certains je l'avoue... Sad ), car on dirait que Raptor a le "don" de s'exprimer de façon très peu claire, d'allumer des sensibilités et semble bien s'amuser de nous...

3. Personnellement je n'ai aucun problème avec la WARFO, je n'ai jamais eu d'attaque; je sais que certains de nos membres en ont reçu mais j'avais très bien compris qu'il s'agissait d'attaques isolées. Vous avez droit au respect jusqu'à preuve du contraire Wink , et nous aussi! En passant bravo pour votre réussite et le maintien de celle-ci dans cet univers chaotique. cheers

4. Quant à nos membres, j'ai bien lu les menaces à peine voilées, et je ne les aprouve pas. Faites attention à vos messages lorsque vous faites "Envoyer". Si vous n'êtes pas d'accord avec les paroles de Raptor, dites-le tout simplement, pas obligé de sortir la flotte du garage pour ça. Bon Raptor nous a tiré sa révérence et il a tout à fait le droit de choisir avec qui il s'allie, il n'est pas parti en "voleur", nous a expliqué, fait ses adieux, dit qu'il voulait rester ami, etc. Oui ses paroles sont parfois frustrantes, il semble avec peu de mot se servir de sa belle fierté (qui est OK) pour nous cracher dessus (ce qui est moins OK pour nous). Bref, défendez-vous avec des mots, pas des menaces et de l'intimidation. Tout ceci est un jeu et en principe ça doit être amusant Laughing

Bien à vous,

Gnamlinn flower
Ancien
Diplomate

Gagnant du concours de la fourrure la plus soyeuse de Rorrftuwyytp Nuage
Alliance du Québec
Revenir en haut Aller en bas
[Warfo] Dantes
Recrue



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 17:36

Pas de soucis pour nous. Faut pas se cacher que si vous etes rentables y en a peut etre qui passeront chez vous. Bref regle de base aussi vrai quand on est top 500 que top 2000.

Bonne continuation à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
Mais heu.... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Mais heu.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:24

ses vrai sijesui rentable sur une colo avec seulement 10000 de resources de chaque pour un top 36 et ba je sais se qu'il fait avec sa
mais pas de soucis plus de mot sur vous mais garder raptor loin de moi et qu'il ne se moque pas

voila bon jeu a vous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 10:32

a ben jai pas de risque bon moi personellem,ent jai pas de probleme avec la warfo mais il a rie de certain joueur comme gnamlinn la dit il nous fessais des insulte therminator est temoin jesper que vous lui ferer venir se message...


raptor je t fais confiance mais la tu ma insulter je peut pus te faire confiance alors pus jamais dinsulte envere un membre de notre aliance et de ton ancienne aliance et rapelle toi tu a deja été quebecois...


alors chaque membre qui se fais insulter ou rire de lui par raptor dite le moi je vais regler sa...

et oui la warfo est une tres vielle aliance elle est presque dans chaque univers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Mais heu.... - Page 2 Left_bar_bleue49/50Mais heu.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:04

Ah Gnamlinn tu es plus qu'un ancien, tu es l'ame du Québec... daccord à 100%

C'Est bon tout ca je suis content que tu sois venu Dante et Green ca me donne confiance en la Warfo. Mais je maintiens toujour que je ne veux pas etre insulté sur mon fofo, on se détend on s'amuse et si la Warfo nous attaque on a le droit d'en parler, j'aime que tu le dise simplement, on est rentable = tu nous attaque, ca c'est normale, mais je craignais que vous nous preniez pour des frigo et que vous vous amusier a cassé les défence.

Raptor étant chez vous a le droit de nous chier dans la bouche et de recevoir aucune réprimende car vous etes les meilleurs, alors moi, je dis non, Raptor a été Banni, il n'a pas le droit de nous insulté parce qu'il est le plus fort, Toi meme Dante tu viens ici et tu nous insulte pas, pourtant tu pourrais rasé notre alliance juste par plaisir... mais tu dis qu'on a malmener la Warfo en parole et pour ca et pour respect je suis pret à te présenter des excuses (je viendrais sur ton fofo si tu veux) car tu m'apparais comme quelqu'un de sage qui a du fair play et qui MÉRITE le respect... (pas pour tes 300 EdlM Wink ), Blague mise-à part, j'ai souvent avertis Raptor de pas faire d'incident diplomatique, je crois que ca serais bien de lui rappeler...

Donc la Warfo va continuer de nous attaquer si on est rentable (c'est de bonne guerre, c'est le jeu moi ya DestructionMan qui me lache pas et je l'aime bien pareil) mais Raptor nous insulte plus... Vraiment je suis content que vous soyez venu, ca me calme, mais tu sais Dante que je peux etre daccord avec toi, mais jamais je te donnerais raison à cause de tes points ou de menace... bon ca fait assez longtemps que j'écris, je t'envoie un grand transporteur de Coeur de Réacteur (une boisson plus que forte) pour te montrer ma bonne foi...

Et en post scriptum un épilogue.... comme j'ai dit à Raptor, si on peut pas etre ami dans le 15 on peut l'etre dans le 52, et il est entrain de se faire accepter... J'efface l'ardoise pour les insultes... En passant, Green et Dante si on a des cibles trop corriace pour nous mais qui ont des Millions vous aimeriez qu'on vous les nomment... je fais ca avec mes ennemis, ca les occupent et c'est bénéfique pour tout le monde...

Allez à la prochaine.. Bon jeu et amusez vous bien

Talkar, Fier fondateur du Québec
La suprématie ou RIEN...

En passant Dante ( et Green ) le 52 ca vous intéresse?? (si on n'est pas ami dans le 15... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais heu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais heu....   Mais heu.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais heu....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais ou etes vous passer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Ambassade diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser