Alliance du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance du Québec

Forum de l'alliance du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec le Warfo ?

Aller en bas 
+5
Talkar
Vin100
Metior
Machiavelis AO [C.d.A]
raptor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Left_bar_bleue49/50Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:57

Je vais y penser, et je vous invite tous à y penser...

N'oubli pas on l'a accueilli et malgré les attaques de la Warfo sur nous on l'acceptait et il nous a chier dans la bouche... c'est un pensez-y bien,

Je suis content que vous avez eu des excuses, je ne garde pas de rancoeur contre lui, mais s'il reviens dans le forum il est hors de question qu'il manque de respect à l'un d'entre nous, meme s'il chie sur un boulet, il chie sur le Québec...

Il est trop prompt pour juger... Je redemande à tout le monde, quelles sont les attaques de la Warfo que nous avons recu dernierement...

J'attend vos réponses....

Tu y dira bonjour de ma part...

Talkar Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 17:41

moi je n'est pas eu d'ataque de puiss l'ataque de misile donc rien pour le moment d'ailleurs c'est le calme plat lol

pour moi talkar tu a raison y faudra faire trés attention s'il revient et limiter ses acés et pour sa je suis pas trés favorable qu'il revienne mais aprés sa fait pas long temps que je suis dans l'alliance et je ne suis pas un ancien donc ses pas a moi dans juger

amicalmemt therminator
Revenir en haut Aller en bas
Vin100
Ancien
Vin100


Masculin
Nombre de messages : 1286
Age : 33
Coordonnées de la planète mère : 1:7:4
Date d'inscription : 20/09/2006


Nom: Vin100
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Left_bar_bleue45/50Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/50)

Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:37

Therminator, nous sommes ici dans une diplomatie, ce qui signifie que tout le monde, ancien ou pas, a son mot à dire..

Pour ma part, je crois que nous lui avons laissé une première chance qu'il n'a pas pris, et je pense qu'il ne mérite pas de deuxième chance.. Maintenant si vous vous êtes prêts à lui en redonner une je vais l'accepter mais je trouve qu'on devrait le laisser dehors même s'il agit bien..
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 20:52

sest ta desision lamis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 5:36

moi je suis d'accord avec vin100

on lui a donner une chance donc maintenant c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
kevinzao
Commandant
kevinzao


Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 31
Coordonnées de la planète mère : 4:433:6
Date d'inscription : 11/04/2007

Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 22:32

ton choi lamis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Talkar
Fondateur
Talkar


Masculin
Nombre de messages : 2602
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2006


Nom: Talkar
Niveau: 2
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Left_bar_bleue49/50Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/50)

Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 23:55

c'est vrai on lui a donner une chance et se n'est pas tous les ally qui en laisse une, je ne connais pas d'ally qui en laisse deux...

Je crois qu'il faut laissé passer le temps, s'il nous fait pas de menace, s'il nous attaque pas, il prouvera en partie qu'il tiens à notre amitié, car ce qui est drole c'est que je ne lui en veut pas, mais s'il revient maintenant et qu'ils nous insulte encore, on va encore le mettre dehors... on a une philosophie cool ici, il faut que Dark le comprenne. On ne peut pas juger les gens aussi vite...

moi je suggere
-1- Dark est bon ami avec Raptor et Kevin, et tout le monde reste cool
-2- On prend du temps pour voir si on n'a pas de menace ou tout autre acte douteux, du genre nous traité de con parce qu'on n'aime pas se faire traiter de con
-3- Apres un temps de paix et de respect Dark reviens avec acces tres limité et il doit etre sincere dans le respect de ce que l'on est ( car sinon pourquoi il reviendrait à par pour nous chier dans la bouche)
-4- Et apres qu'on peut lui faire confiance alors il redeviens un fier ami du Québec... (si Dark ne respecte pas notre rétissance, c'est qu'il n'est pas pres de nous respecter sur le forum...)

Mais en passant Kevin, tu n'es pas un débutant... méfi toi s'il se plain qu'il n'a rien fait et blablabla, c'est une des raison pourquoi il est out... je te dis de faire attention car ca c'est subversif et il pourait te convaincre qu'on est con et que tu dois nous quitter ( et je ne veux pas que tu nous quitte, on tiens à toi, meme si des fois tu t'emporte comme un Guerrier Gigovorien du Niveau Supreme Rouge), ca serait une perte pour le Québec...

Tu vois moi je ne connais pas beaucoup Dark, mais je le vois comme un ami, mais un ami qui a manqué de respect... donc il est toujours ami, mais je ne veux pas de marde dans mon fofo...

Comme Raptor est mon ami (notres ami à tous) et c'est juste si on rentre en guerre que je vais le banir et encore ca serait temporaire le temps que dure la guerre...

Je ne sais pas si vous vous rappeler, un fois Raptor s'était emporté (comme souvent) et nous avait partagé qu'il se fesait toujour mettres dehors des allys... ben ici au Québec on l'a pas mit dehors car Raptor avait du respect et c'est pour ca que je le respecte beaucoup...

POUR RAPTOR.. Rappel toi bien Raptor, on t'a pas mit dehors, tu as choisi d'écouter ta loyauté et je te respecte pour ca... la preuve tu as encore tes acces ici...

Talkar
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
therminator
Québecois
therminator


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007


Nom: therminator
Niveau: 1
Expérience:
Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Left_bar_bleue1/1Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 9:15

talkar tu est d'une sagesse admirable et pour sa je te respecte maintenant et toujours je suis trés fiers de faire partis de ton alliances Prosterne

gloire au quebec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Warfo ?   Pacte avec le Warfo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Warfo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la [T.J]?
» Pacte (A.C)
» pacte A.I. et A.I.W
» Discussion avec La Fin de Louloute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Québec :: Ambassade diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser